Santé

Soupe avoine et shiitakés

RecetteClassé sous :Entrée , Nutrition , vegan

Petit, on nous fait croire que manger de la soupe, ça fait grandir. Et puis, on découvre la vérité. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut arrêter de l'apprécier. Car les soupes sont pleines de vertus. Elles réchauffent d'abord et en hiver, rien de tel. Elles sont hydratantes et généralement faibles en calories aussi. Elles peuvent également être drainantes, laxatives, reminéralisantes et protectrices. Et avec cette recette « végéterrienne » de Bernard Laurance parue aux éditions Flammarion, la soupe -- à base de shiitake -- se transforme même en une invitation au voyage.

Abonnez-vous à la lettre d'information En cuisine : pour nos lecteurs gourmands : des recettes qui font la part belle à la nutrition.

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

En savoir plus sur Bernard Laurance 

Bernard Laurance se lance dans la cuisine 100 % végétarienne !
En véritable passionné, l’auteur parcourt le globe à la recherche des meilleures recettes glanées au fil de ses voyages en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, dans les Amériques et dans toute l’Asie. Il vous fait découvrir ici les plus alléchantes recettes végétariennes, véganes, sans gluten ou sans lactose. Avec Bernard, manger sain rime avec savoureux et gourmand ! De l’apéritif au dessert, plus de 115 recettes gourmandes et inédites à mettre entre toutes les mains !

N'hésitez pas à acheter le livre : « Végéterrien » aux Èditions Flammarion.