Santé

Croustillants de haricots verts à la feta

RecetteClassé sous :Cuisine , Plat , légume

La feuille de brick, c'est un incontournable de la cuisine du Maghreb. Une sorte de galette à base de semoule de blé et de farine que l'on garnit un peu à son envie. Elle apporte de la légèreté et surtout, du croustillant à vos recettes. On peut même imaginer en faire un fond de tarte ou la transformer en chips. Un peu d'épices, quelques minutes au four et le tour sera joué. La recette présentée ici par Émilie Laraison telle que parue aux éditions First, reste plus classique puisqu'elle nous suggère de confectionner des croustillants de forme carrée en repliant des feuilles de brick sur elles-mêmes.

Abonnez-vous à la lettre d'information En cuisine : pour nos lecteurs gourmands : des recettes qui font la part belle à la nutrition.

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

En savoir plus sur Emilie Laraison :

Emilie Laraison est auteur, styliste et photographe culinaire. Après une école de commerce et une expérience dans une agence de design, Emilie reprend ses études pour faire un CAP cuisine et devient l'assistante d'une styliste culinaire. A son compte depuis 10 ans, elle travaille pour l'édition et les marques. Elle aime la cuisine saine, simple et gourmande et pouvoir la partager avec ses lecteurs. 

N'hésitez pas à acheter le livre : « Cuisiner les légumes pour les nullissimes » aux Èditions First.