Santé

Muffins aux pousses d’épinards et noisettes

RecetteClassé sous :Cuisine , Dessert , Nutrition

L'histoire raconte que le muffin -- une recette salée à l'époque -- aurait été inventé il y a plus de 1 000 ans déjà, quelque part au fin fond du Pays de Galles. Il était alors plutôt destiné à rassasier les plus pauvres. Depuis le petit gâteau a fait bien du chemin. En traversant l'Atlantique, il s'est sucré. À la base, une pâte qui reste toutefois toujours un peu la même. Y compris dans cette recette d'Émilie Laraison parue aux éditions Flammarion qui étonnera peut-être ceux qui ne sont pas familiers de cette association pourtant heureuse pousses d'épinards/noisettes.

Abonnez-vous à la lettre d'information En cuisine : pour nos lecteurs gourmands : des recettes qui font la part belle à la nutrition.

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

En savoir plus sur Emilie Laraison :

Emilie Laraison est auteur, styliste et photographe culinaire. Après une école de commerce et une expérience dans une agence de design, Emilie reprend ses études pour faire un CAP cuisine et devient l'assistante d'une styliste culinaire. A son compte depuis 10 ans, elle travaille pour l'édition et les marques. Elle aime la cuisine saine, simple et gourmande et pouvoir la partager avec ses lecteurs.

N'hésitez pas à acheter le livre « Encyclopédie des super aliments » aux Èditions Flammarion.