Santé

Gâteau de courgette-chocolat

RecetteClassé sous :Dessert , légume , super aliment

Le gâteau au chocolat, c'est le must des desserts. Tous les enfants l'adorent. Alors, pourquoi ne pas essayer d'y faire passer un peu de légumes ? De la courgette ? Drôle d'idée. Et bien, pas tant que cela. Car ajouter de la courgette à votre préparation de gâteau au chocolat vous évitera d'avoir à y mettre du beurre. Voilà donc un gâteau aussi moelleux que léger. Qui, de l'avis de ceux qui l'ont testé, ne fait absolument pas ressentir... le goût de la courgette. Pour vous en persuader, en voici une recette imaginée par Émilie Laraison et parue aux éditions First. Vous pourrez toujours essayer de faire deviner l'ingrédient secret à vos convives après dégustation...

Abonnez-vous à la lettre d'information En cuisine : pour nos lecteurs gourmands : des recettes qui font la part belle à la nutrition.

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

En savoir plus sur Emilie Laraison :

Emilie Laraison est auteur, styliste et photographe culinaire. Après une école de commerce et une expérience dans une agence de design, Emilie reprend ses études pour faire un CAP cuisine et devient l'assistante d'une styliste culinaire. A son compte depuis 10 ans, elle travaille pour l'édition et les marques. Elle aime la cuisine saine, simple et gourmande et pouvoir la partager avec ses lecteurs. 

N'hésitez pas à acheter le livre : « Cuisiner les légumes pour les nullissimes » aux Èditions First.