Santé

Raviolis transparents aux légumes divers

RecetteClassé sous :Santé , légumes , Plat

Lorsque l'on parle de ravioli, on pense forcement Italie. Pourtant les Chinois cuisinent des raviolis depuis de nombreux siècles. Et avec cette recette de raviolis transparents, parue aux Éditions Flammarion, c'est un peu à ce voyage du côté de l'Asie que nous invite Bernard Laurance.

Des raviolis transparents obtenus grâce à un subtil mélange de fécule de blé et de fécule de tapioca. Pour ajouter à l'exotisme. De quoi surprendre vos invités en laissant apparaître les légumes qui en constituent la farce. Une découverte exquise et visuellement surprenante.

Abonnez-vous à la lettre d'information En cuisine : pour nos lecteurs gourmands : des recettes qui font la part belle à la nutrition. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

Découvrez le tour du monde culinaire de Bernard Laurance.

En véritable passionné, l’auteur parcourt le globe à la recherche des meilleures recettes glanées au fil de ses voyages en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, dans les Amériques et dans toute l’Asie. Le cassoulet du Sud-Ouest, la pastilla marocaine, la moqueca brésilienne, les rouleaux de printemps vietnamiens et tant d’autres délices n’auront plus de secret pour vous.  Avec plus de 150 recettes, c’est une véritable bible de cuisine que vous avez entre les mains !

N'hésitez pas à acheter le livre : « Le grain de sel de Bernard » aux Èditions Flammarion.