Santé

Tartare de fruits au basilic

RecetteClassé sous :Cuisine , Dessert , fruit

Pour vos desserts de l'été, rien de tel qu'un tartare de fruits. C'est coloré, frais et joli à regarder. Et puis, bien sûr, c'est bon pour la santé. Sans parler du fait que c'est bien plus tendance qu'une banale salade de fruits. Alors, n'hésitez pas à laisser parler votre imagination pour associer goûts et couleurs à vos envies. Et si vous manquez d'idées, voici une recette d'Émilie Laraison parue aux éditions First. La douceur et le blanc de la poire, la délicatesse et le jaune orangé de la mangue et l'acidulé et le rouge des fraises vous emporteront au paradis.

Abonnez-vous à la lettre d'information En cuisine : pour nos lecteurs gourmands : des recettes qui font la part belle à la nutrition.

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

En savoir plus sur Emilie Laraison : 

Emilie Laraison est auteur, styliste et photographe culinaire. Après une école de commerce et une expérience dans une agence de design, Emilie reprend ses études pour faire un CAP cuisine et devient l'assistante d'une styliste culinaire. A son compte depuis 10 ans, elle travaille pour l'édition et les marques. Elle aime la cuisine saine, simple et gourmande et pouvoir la partager avec ses lecteurs. 

N'hésitez pas à acheter le livre : « Desserts minceur pour les nullissimes » aux Èditions First.