Santé

Pâtes au rouget, pois gourmands

RecetteClassé sous :Plat , Nutrition , super aliment

Les pâtes, tout le monde aime ça. Et lorsqu'elles sont préparées de façon originale, encore un peu plus peut-être. Ainsi dans cette recette d'Émilie Laraison parue aux éditions First, on découvre -- pour certains -- les nouilles soba. Ces pâtes japonaises sont confectionnées à base de farine de sarrasin. C'est ce qui leur donne cette couleur caractéristique. Des nouilles qui sortent de l'ordinaire, agrémentées de rouget et de pois gourmands ainsi que de quelques graines de sésame noir pour parfaire le côté healthy de la préparation.

Abonnez-vous à la lettre d'information En cuisine : pour nos lecteurs gourmands : des recettes qui font la part belle à la nutrition.

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

En savoir plus sur Emilie Laraison :

Emilie Laraison est auteur, styliste et photographe culinaire. Après une école de commerce et une expérience dans une agence de design, Emilie reprend ses études pour faire un CAP cuisine et devient l'assistante d'une styliste culinaire. A son compte depuis 10 ans, elle travaille pour l'édition et les marques. Elle aime la cuisine saine, simple et gourmande et pouvoir la partager avec ses lecteurs. 

N'hésitez pas à acheter le livres : « Cuisine light pour les nullissimes » aux Èditions First.