À l'opposé, arrive en trombe la G4T0R conduite par un alligatoralligator tout feufeu tout flammes, heureux au volant d'une Chevrolet Corvette Stingray de 1968. Il semble reprendre sa tenue de route après un virage sur les chapeaux de roue, ce qui n'a pas oublié de simuler l'artiste numériquenumérique en ajoutant ce nuagenuage de poussière à la suite des roues arrière. Tout juste si l'on n'entend pas les pneuspneus crissés ! Max Büsser, fondateur de MB & F et de MADGallery qui expose l'artiste s'étonne de ce travail qui « restitue un sentiment de fantaisie et d’enfance auquel nous devons nous accrocher ».
Là aussi, qui mieux qu'un alligator, féroce, inspirant de fortes sensations, pour s'harmoniser avec ce bolide rugissant, affublé des multiples autocollants, témoins de ses participations aux courses de rallyes endiablées.
À cette composition, l'artiste a inséré un décor de photos prises au cours de voyages routiers aventureux en Europe. Lui-même, adepte de la reconversion de véhicules, partage son temps entre un vrai bureau et sa camionnette de pompier transformé en bureau sur roue (« atelier on wheels »)) qui fonctionne avec une grosse batterie alimentée à l'énergie solaire.
© Frédéric Müller, tous droits réservés