Santé

Gâteau indien à la semoule et aux carottes

RecetteClassé sous :Dessert , Nutrition , végétarien

-

Halva, Kesari ou même Rava Laddu. Les desserts indiens à la semoule ne manquent pas. La recette que Bernard Laurance nous présente ici, une recette parue aux éditions Flammarion, a ceci d'intéressant qu'elle se cuisine sans four. Non pas qu'il s'agisse d'un gâteau cru. Mais tout cuit dans une casserole. L'occasion de profiter pleinement des parfums uniques et délicieux du lait, des carottes et de la cardamone. Et juste avant de déguster, vous vous laisserez probablement emporter par la luminosité jaune orangé de ce gâteau pas comme les autres.   

Abonnez-vous à la lettre d'information En cuisine : pour nos lecteurs gourmands : des recettes qui font la part belle à la nutrition.

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

En savoir plus sur Bernard Laurance :

En véritable passionné, il parcourt le globe à la recherche des meilleures recettes glanées au fil de ses voyages en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, dans les Amériques et dans toute l’Asie. L’irrésistible assassin, les pastéis de nata, le carrot cake ou le cheese cake, les cornes de gazelles ou les mochis... n’attendez plus pour enfin réaliser chez vous toutes les douceurs du monde.

N'hésitez pas à acheter le livre : « Mes desserts » aux Èditions Flammarion.