Santé

Taboulé libanais aux lentilles corail

RecetteClassé sous :Entrée , Nutrition , légume

-

Le taboulé est une recette emblématique de la cuisine du Proche-Orient. Une sorte de salade facile à préparer, fraîche et légère qui a donc tout pour plaire. Et plus encore quand les beaux jours reviennent. En France, on le prépare souvent à partir de semoule de coucous. Mais traditionnellement, c'est plutôt du boulgour qui est employé. Comme dans cette recette d'Émilie Laraison parue aux éditions First qui a ceci d'original, d'intégrer également des lentilles corail. En plus de colorer délicatement le plat, celles-ci lui apportent un peu de douceur en bouche.   

Abonnez-vous à la lettre d'information En cuisine : pour nos lecteurs gourmands : des recettes qui font la part belle à la nutrition.

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

En savoir plus sur Emilie Laraison :

Emilie Laraison est auteur, styliste et photographe culinaire. Après une école de commerce et une expérience dans une agence de design, Emilie reprend ses études pour faire un CAP cuisine et devient l'assistante d'une styliste culinaire. A son compte depuis 10 ans, elle travaille pour l'édition et les marques. Elle aime la cuisine saine, simple et gourmande et pouvoir la partager avec ses lecteurs. 

N'hésitez pas à acheter le livres : « Cuisine light pour les nullissimes » aux Èditions First.