Santé

Carrot cake cru, un vrai régal

RecetteClassé sous :Cuisine , Dessert , Nutrition

Des légumes dans un dessert ? Ne balayez pas l'idée de la main avant de l'avoir testée. Car le carrot cake a vraiment quelque chose de particulier. Il sait se montrer moelleux et goûteux. Bref aussi délicieux qu'un dessert plus classique. Aux États-Unis, on lui réserve même un jour dans l'année, le National Carrot Cake Day ! Et avec cette recette d'Émilie Laraison parue aux éditions First, vous êtes d'autant plus assurés de faire dans la tendance qu'elle propose de concocter un carrot cake... cru. De quoi préserver toutes les qualités de ses ingrédients.

Abonnez-vous à la lettre d'information En cuisine : pour nos lecteurs gourmands : des recettes qui font la part belle à la nutrition.

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

En savoir plus sur Emilie Laraison : 

Emilie Laraison est auteur, styliste et photographe culinaire. Après une école de commerce et une expérience dans une agence de design, Emilie reprend ses études pour faire un CAP cuisine et devient l'assistante d'une styliste culinaire. A son compte depuis 10 ans, elle travaille pour l'édition et les marques. Elle aime la cuisine saine, simple et gourmande et pouvoir la partager avec ses lecteurs. 

N'hésitez pas à acheter le livre : « Desserts minceur pour les nullissimes » aux Èditions First.

À voir aussi :