1. Accueil
  2. Téléchargements
  3. Microsoft Office 2021 Famille et Petite Entreprise

Télécharger Microsoft Office 2021 Famille et Petite Entreprise

Microsoft Office 2021 Famille et Petite Entreprise

Licence commerciale

Microsoft Office 2021 Famille et Petite Entreprise

Offre spéciale : 24,25 € au lieu de 576,00 € (- 96 %)

Description

Microsoft Office est la suite bureautique de référence qui a su s’adapter et se développer en restant toujours en accord avec les besoins des utilisateurs et cherchant toujours plus d’intuitivité dans les fonctionnalités de ses outils. Aujourd’hui, Microsoft Office se décline en plusieurs éditions, permettant d’être accessible à tous, quel que soit le terminal utilisé ou le profil de l’utilisateur.

Il est toujours possible de télécharger et d’installer Microsoft Office sur votre ordinateur Windows ou Mac, afin de disposer de votre suite bureautique sur votre ordinateur personnel ou professionnel, mais aussi de l’utiliser en mode en ligne. Notez cependant qu'il n’est plus nécessaire d’acquérir une licence perpétuelle, vous pouvez en effet profiter de Microsoft Office sous forme d’un abonnement, via Microsoft 365.

Microsoft Office 2021 se décline en 2 éditions commerciales (sous licence perpétuelle) : Microsoft Office 2021 Famille et Etudiant, et Microsoft Office 2021 Famille et Petite Entreprise.

Que propose Microsoft Office 2021 Famille et Petite Entreprise ?

Microsoft Office 2021 Famille et Petite Entreprise est donc une version de Microsoft Office 2021 plus particulièrement destinée aux particuliers et aux TPE/PME. 

Dans la suite bureautique, les utilisateurs pourront retrouver le traitement de texte Word, le tableur Excel, l’éditeur de diaporamas et de présentation PowerPoint, l’éditeur de notes Microsoft OneNote et le client de messagerie Outlook. La version Microsoft Office 2021 Famille et Etudiant comprend Word, Excel, PowerPoint et OneNote mais n’inclut pas Outlook.

Les utilisateurs pourront profiter des nombreuses fonctionnalités et de l’interface intuitive et ergonomique de la suite bureautique, qui en ont fait sa renommée. Ils retrouveront tous les outils de personnalisation et de mise en page du logiciel de traitement, les nombreuses fonctions du tableur, les animations dynamiques de l’éditeur de présentation, la simplicité d’utilisation du client de messagerie et l’organisation efficace de l’éditeur de notes.

Dans cette édition 2021, la suite bureautique a profité de nombreuses améliorations et s’enrichit de nouvelles fonctionnalités. 

Sous Mac, Word intègre un nouveau lecteur immersif grâce à un système avancé des couleurs, et d’un outil de lecture audio (à voix haute) que vous pouvez régler selon vos préférences (vitesse et type de voix).

Qu’il s’agisse de l’édition pour Windows ou Mac, Excel intègre un nouvel outil de recherche plus performant nommé XLOOKUP, et accélère les calculs dans les tableaux dynamiques grâce à de nouvelles fonctions. 

PowerPoint bénéficie aussi de nouveautés telles que la reproduction d’une écriture manuscrite sur une diapositive ou la possibilité de sauvegarder votre présentation au format d’image animée GIF.

Quelle est la différence entre Microsoft 365 et Microsoft Office 2021 ?

Les 2 vous permettent de profiter des logiciels de la suite bureautique. Microsoft 365 offre un service d’abonnement qui vous permet de disposer des outils Microsoft et de leurs dernières améliorations, tant que dure votre abonnement. Microsoft Office 2021 nécessite l’acquisition d’une licence perpétuelle, qui vous permet de disposer de la suite bureautique à vie, mais sans profiter des dernières mises à jour. 

Les abonnés à Microsoft 365 bénéficient aussi d’un espace de stockage en ligne sur Microsoft OneDrive, ainsi que des outils de collaboration en temps réel, pour partager et travailler en simultané sur vos documents sauvegardés dans le cloud. 

Notez qu’il existe aussi une troisième option pour disposer de la suite bureautique. C’est une version gratuite, sans installation et directement accessible en ligne, via votre compte Microsoft. Bien entendu, cette version gratuite est allégée en fonctionnalités et n’est pas accessible sans connexion Internet. 

Spécifications

Dernière mise à jour 5 octobre 2021
Licence Licence commerciale
Téléchargements 13 (30 derniers jours)
Systèmes d'exploitation Windows 10/11, macOS
Catégories Bureautique, Productivité

Capture d'écran

Logiciels similaires

A découvrir aussi dans la catégorie Bureautique