© Pixabay, DP
Santé

Au summun de la gourmandise : les gaufres décadentes

RecetteClassé sous :Santé , recette , gaufre

Bernard Laurance : « On est ici dans une très bonne rentabilité en termes de travail, de temps de cuisson et de grande satisfaction gustative ! Si mes gaufres n'étaient pas si décadentes, je pourrais en manger chaque matin. Mais il faut savoir être raisonnable et les faire de temps en temps pour les apprécier à leur juste valeur. Elles seront au summum de la gourmandise à la sortie des fers : encore chaudes, croquantes et moelleuses. »

Abonnez-vous à la lettre d'information En cuisine : pour nos lecteurs gourmands : des recettes qui font la part belle à la nutrition. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

Divines recettes de pâtisserie au summum de la gourmandise. Ce livre édité chez Flammarion, est un condensé de gourmandise. Bernard Laurance assume ici tout ce qui fait le succès de son blog : du gourmand, de l’assumé, du moelleux, du croustillant, du fondant mais surtout du réalisable et du délicieux. Ce sont près de 100 recettes non censurées et scandaleusement décadentes qui vous attendent dans ce très beau livre !