© Pixabay, DP
Santé

Au summun de la gourmandise : les gaufres décadentes

RecetteClassé sous :Santé , recette , gaufre

Bernard Laurance : « On est ici dans une très bonne rentabilité en termes de travail, de temps de cuisson et de grande satisfaction gustative ! Si mes gaufres n'étaient pas si décadentes, je pourrais en manger chaque matin. Mais il faut savoir être raisonnable et les faire de temps en temps pour les apprécier à leur juste valeur. Elles seront au summum de la gourmandise à la sortie des fers : encore chaudes, croquantes et moelleuses. »

Abonnez-vous à la lettre d'information En cuisine : pour nos lecteurs gourmands : des recettes qui font la part belle à la nutrition. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

Divines recettes de pâtisserie au summum de la gourmandise. Ce livre est un condensé de gourmandise. Bernard Laurance assume ici tout ce qui fait le succès de son blog : du gourmand, de l’assumé, du moelleux, du croustillant, du fondant mais surtout du réalisable et du délicieux. Ce sont près de 100 recettes non censurées et scandaleusement décadentes qui vous attendent dans ce très beau livre !