DeepL

Licence gratuite

DeepL

Description

Créé en 2017, DeepL s'est rapidement imposé comme le logiciel de traduction le plus performant du marché.

Prenant en charge 9 langues (français, anglais, allemand, espagnol, portugais, italien, néerlandais, polonais et russe), DeepL détecte automatiquement la langue dans laquelle est rédigé le texte d'origine et délivre instantanément une traduction impeccable : finies les fautes de grammaire et les tournures de phrase maladroites que l'on trouve chez ses concurrents ! L'utilisateur est également en mesure d'importer directement des fichiers dans divers formats (DOC, TXT, etc.) pour obtenir leur traduction s'il préfère.

Il peut ensuite copier la traduction dans le presse-papiers ou la partager par email, sur Twitter ou sur Facebook. Il a également la possibilité de créer et sauvegarder en deux clics un document au format TXT contenant le texte traduit.

Une version Pro existe et permet de débloquer des fonctionnalités supplémentaires (traducteur amélioré, intégration de DeepL à d'autres logiciels de traduction, etc.).

Pour en savoir plus, lisez l'article "Logiciels de traduction en ligne gratuits : lesquels utiliser ? Comment s'en servir ?".

 

Spécifications

Dernière mise à jour 23 mai 2019
Licence Licence gratuite
Téléchargements 179 (30 derniers jours)
Auteur DeepL GmbH
Systèmes d'exploitation Service en ligne Tous navigateurs Internet
Catégories Bureautique, Internet

Capture d'écran

A découvrir aussi dans la catégorie Bureautique