Des moustiques génétiquement modifiés, les variants du coronavirus, et un voyage dans le cerveau vous attendent aujourd'hui dans Fil de Science.
au sommaire
Pour cette semaine du 17 mai : des moustiquesmoustiques génétiquement modifiés libérés aux États-Unis, les variants du coronaviruscoronavirus, de l'eau dans le cœur de la Terre, une voyage dans le cerveaucerveau et des photographiesphotographies de Mars. Bonne écoute, et bon week-end !
Vous aimez ce podcast ? Faites-le-nous savoir ! Pour continuer de suivre le meilleur de l'actualité aux côtés des journalistes du Futura, pensez à nous laisser une note sur les plateformes de diffusion ainsi qu'à exprimer vos réactions dans les commentaires. Partagez ce podcast autour de vous, et n'oubliez pas de vous abonner pour ne manquer aucun épisode !
Retrouvez les articles complets sur Futura
- Les premiers moustiques génétiquement modifiés des États-Unis ont pris leur envol
- Covid : cinq raisons de ne pas (trop) s'inquiéter des variants
- Le cœur de la Terre pourrait contenir les restes de l'équivalent de 70 océans
- Des neuroscientifiques ont suivi une pensée qui se déplaçait dans le cerveau
- Mars : découvrez les deux premiers clichés du rover chinois Zhurong
Chasseurs de Science
---
Découvrez Chasseurs de Science ! Un samedi sur deux, plongez dans une immersion aux côtés des aventuriers et des chercheuses, des patients et des héroïnes qui ont écrit la petite et la grande Histoire des sciences.
---