Télécharger Privacy Guardian

  1. Accueil
  2. Téléchargements
  3. Privacy Guardian
Privacy Guardian

Licence Commerciale

Privacy Guardian

Prix : 30,96 €

Description

Après les nombreux scandales sur l’utilisation des données utilisateurs par de grands groupes du web, il devient difficile de faire confiance et de naviguer en toute sérénité quand on sait que l’on est traqué et espionné. Il est donc conseillé de télécharger un logiciel qui vous permettra de vous mettre à l’abris.

Vous pouvez télécharger des navigateurs plus respectueux des données utilisateurs comme Opera ou privilégier l’installation d’un VPN comme  Vipre Internet Shield VPN, ou bien encore utiliser un service de recherche privée tel que Privado Private Search. Mais vous pouvez également vous simplifier la vie sans changer vos habitudes en téléchargeant et en installant Iolo Privacy Guardian.

Spécialement conçu pour renforcer la sécurité et la confidentialité de vos activités en ligne, Privacy Guardian vous permet de naviguer et de supprimer ensuite tous les cookies Flash, HTTP et Microsoft Silverlight, mais aussi l’historique de navigation, l’historique de la barre d’adresse, les données de saisie de votre navigateur et les fichiers internet temporaires. 

L’interface de l’application est simple et intuitive, et donc parfaitement accessible aux utilisateurs de tous niveaux. 

Lors de la première installation, il vous sera demandé de paramétrer les éléments que vous souhaitez supprimer. Ainsi, Privacy Guardian met à votre disposition une liste blanche pour les sites de confiance afin que les cookies de ces pages web soient autorisés à collecter vos données. Une fois cette étape franchie, il vous suffira d’activer le service ActiveCare pour lancer une suppression manuelle, ou indiquer la fréquence de nettoyage des éléments indésirables, pour planifier, automatiser et simplifier le processus.

Privacy Guardian est uniquement disponible pour les ordinateurs équipés du système Windows (version 7,8 ou 10), et permet de désactiver les paramètres Windows qui collectent en plus des informations sur ce que vous faites sur votre ordinateur. Vous pouvez notamment désactiver les services de diagnostics et de télémétrie Microsoft, le module de localisation et celui consacré aux commentaires, ainsi que le service SmartScreen. Microsoft ne pourra donc plus surveiller vos activités. 

En conclusion, Privacy Guardian garantit votre anonymat et la confidentialité de vos données sous Windows, non seulement lorsque vous naviguez sur Internet mais aussi lorsque vous utilisez votre ordinateur. 

Notez que le logiciel est inclus dans la version de démonstration de System Mechanic Ultimate Defense, logiciel édité par Iolo Technologies. Vous pourrez ensuite acquérir une licence uniquement pour Privacy Guardian en version autonome.

Spécifications

Dernière mise à jour 16 juin 2020
Licence Licence Commerciale
Téléchargements 3 (30 derniers jours)
Auteur iolo technologies, LLC.
Systèmes d'exploitation Windows 7/8/8.1/10
Catégorie Sécurité

Capture d'écran

Logiciels similaires

A découvrir aussi dans la catégorie Sécurité