Télécharger Malware Killer

  1. Accueil
  2. Téléchargements
  3. Malware Killer
Malware Killer

Démonstration

Malware Killer (1.0.1.64)

Prix : 24,95 €

Description

Vous constatez un ralentissement de votre système ou des publicités intempestives qui s'affichent n'importe quand, ou bien encore la page d'accueil de votre navigateur à changer. Votre ordinateur est peut-être victime d'un malware. Télécharger gratuitement et installer Malware Killer devrait régler votre problème en quelques clics.

En effet, Malware Killer est un logiciel d'analyse et de détection des logiciels malveillants, sur des ordinateurs déjà infectés.

Comme beaucoup de logiciels anti-malware, Malware Killer vous invite à effectuer un scan de votre machine afin de passer en revue l'ensemble de vos données et vérifier qu'elle n'est pas infectée par des malwares, des trojans et autres programmes malveillants. 

Puissant et fiable, Malware Killer est disponible au téléchargement pour les ordinateurs équipés du système d'exploitation Windows 7/8/10. Son interface et toutes les commandes sont traduites en français. 

Comment fonctionne Malware Killer ?

Très simple à prendre en main, ce logiciel vous propose dès la fin de son installation, de procéder immédiatement à une analyse de vos fichiers. Sachez que le logiciel dispose d'un algorithme heuristique comportemental qui peut détecter un programme suspect, même s'il n'est pas encore listé dans la base de données des malwares connus. Une fois qu'un programme suspect est détecté, vous avez le choix entre le supprimer directement ou l'exclure simplement. Vous avez également la possibilité de signaler un élément comme "sûr" si vous constatez un "faux positif".

Si un programme malveillant est détecté, il est directement incorporé à la base de données "de réputation" et partager avec les autres utilisateurs.

L'application est en mesure de vous signaler d'autres erreurs qui pourraient compromettre la sécurité de votre système. En effet, lors de notre test, Malware Killer nous a signalé "trop de lignes vides dans le fichier Hosts", et nous propose une commande pour le réparer. En effet, ce fameux fichier Host qui sert à rediriger certains sites sur d'autres adresses IP est une porte d'entrée des malwares pour vous piéger et rediriger votre navigation vers des sites frauduleux.

Détection des malwares avec Malware Killer

Parmi les fonctionnalités de l'application, les utilisateurs pourront régler une option de planification des analyses. Ils pourront ainsi lancer une analyse tous les jours ou seulement certains jours de la semaine, ou au démarrage du système, et à une heure précise.

Vous pourrez également consulter des rapports des analyses précédentes dans le menu Statistiques, et afficher les éléments en quarantaine, dans le menu du même nom.

Comment scanner un fichier avec Malware Killer ?

L'application met également à la disposition de ses utilisateurs, un système d'analyse individuel de vos fichiers. En effet, il vous suffit de glisser-déposer un fichier sur l'interface principale de Malware Killer, et le processus se lancera automatiquement. Vous êtes ainsi garanti de la fiabilité du fichier que vous venez de télécharger par exemple.

Il fait partie au même titre que RogueKiller Anti-Malware, Malwarebytes Anti-Malware Free et iObit Malware Fighter, des outils de protection contre tout type de menaces du web.

Malware Killer est donc un logiciel de sécurité efficace à utiliser en complément de votre antivirus. 

Note : Vous devez renseigner votre adresse email pour bénéficier d'une licence gratuite mais limitée. Une connexion internet est requise pour l'utilisation de l'outil d'analyse.

Spécifications

Version 1.0.1.64
Dernière mise à jour 3 août 2018
Licence Démonstration
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur iolo technologies, LLC.
Systèmes d'exploitation Windows 7/8/8.1/10
Catégorie Sécurité

Capture d'écran

Logiciels similaires

A découvrir aussi dans la catégorie Sécurité