Astrograv

Informations sur Astrograv

• Version : 3.6
  • Date de sortie : 12-04-2018
  • Licence : Démonstration
  • Téléchargements : 1 (30 derniers jours)
  • Systèmes d'exploitation supportés :
    •     Windows XP/Vista/7/8/10
  •
  • Catégories liées :

En anglais, Astrograv est un simulateur de système solaire de haute précision calculant les interactions entre tous les corps célestes, de manière à ce que les mouvements des astéroïdes et des comètes soient simulés avec beaucoup plus de justesse que la plupart des logiciels de planétarium.

Astrograv est un logiciel dont la dernière version 3.6 est sortie le 12 avril 2018 et qui est disponible pour Windows à 59$ (en réalité 65€ avec les taxes) sur le site de l'éditeur.

Les effets de la relativité générale ainsi que la pression des radiations sont pris en compte et la superbe vue interactive en 3D vous permettra de déplacer et zoomer votre point de vue en même temps que le système solaire évolue. Les principales fonctionnalités que vous pourrez trouver sont :

• une vue de l'espace ou depuis n'importe quel corps céleste ainsi qu'une vue de type planétarium de n'importe quel endroit de la Terre.
  • de multiples vues animées simultanément avec un calcul dynamique des orbites et des trajectoires