Retrouvez l'actu scientifique de la semaine dans Fil de Science. © Futura
Sciences

Fil de Science : Antimatière transportable, identité biométrique et super dinosaure | Podcast

ActualitéClassé sous :Sciences , cern , Coronavirus

Des expériences de transport d'antimatière, des données oculométriques qui permettent de vous identifier et la découverte de restes fossilisés d'un super dinosaure vous attendent aujourd'hui dans Fil de Science.

Envie de ne rien manquer de l’actualité ? D’apprendre de nouvelles choses chaque jour ? Ou simplement de vous immerger dans un voyage sonore ? Découvrez les Podcasts de Futura !

Pour cette semaine du 29 mars : des expériences de transport d'antimatière, des gènes qui se transmettent de plantes à insectes, des données oculométriques qui permettent de vous identifier, des précisions sur l'origine du SARS-CoV-2 et la découverte de restes fossilisés d'un super dinosaure. Bonne écoute, et bon week-end !

Vous aimez ce podcast ? Faites-le-nous savoir ! Pour continuer de suivre le meilleur de l'actualité aux côtés des journalistes du Futura, pensez à nous laisser une note sur les plateformes de diffusion ainsi qu'à exprimer vos réactions dans les commentaires. Partagez ce podcast autour de vous, et n'oubliez pas de vous abonner pour ne manquer aucun épisode !

Retrouvez les articles complets sur Futura