Découvrez l'histoire de la marque JD Sports © Tobias Arhelger, Adobe Stock
Maison

JD Sports

DéfinitionClassé sous :Maison , chaussure , chaussure de sport

JD Sports est une marque anglaise spécialiste du sportswear et du streetwear. Elle offre un large choix de chaussures, de vêtements et accessoires sportswear provenant des plus grandes marques. JD Sports est fidèle à son surnom de "King of Trainers" (roi incontesté des baskets): en effet, l'enseigne, leader sur le marché anglais, est toujours à la pointe des nouveautés en matière de baskets et de vêtements. Elle propose les dernières versions exclusives provenant des plus grandes marques, parfois en édition limitée.

Boutique JD Sports à Londres, William, Adobe Stock

L'histoire de la marque JD Sports

Fondée en 1981, les lettres JD représentent les initiales des fondateurs de l'entreprise, John et David. Après l'ouverture d'un magasin dans le centre Arndale à Manchester en 1983, la société a ensuite acquis en 2001 plus de 200 autres magasins avec l'acquisition de First Sport du groupe Black Leisure.

Grâce à sa notoriété, la marque JD Sports est devenu un sponsor et fournisseur officiel de nombreuses associations de football.

Cela vous intéressera aussi
Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !