1. Accueil
  2. Téléchargements
  3. Tenorshare ReiBoot iOS

Télécharger Tenorshare ReiBoot iOS

Description

Vous avez un iPhone ou un iPad qui vous pose des problèmes ? Peut-être qu'il tombe en panne constamment ou qu'il refuse de s'allumer. Si c'est le cas, il y a de fortes chances que vous deviez effectuer une réinitialisation matérielle. Mais si vous ne savez pas comment le faire vous-même, ne vous inquiétez pas, Tenorshare ReiBoot peut vous assister. 

Ce puissant outil de réparation iOS peut vous aider à résoudre toutes sortes de problèmes courants avec votre appareil, tels qu'un écran gelé, des boutons désactivés ou même un dégât des eaux. De plus, il est très facile à utiliser, il suffit de télécharger et de lancer l'application, de connecter votre appareil et de cliquer sur le bouton Réparer. En quelques minutes, votre appareil sera de nouveau opérationnel, comme neuf !

Quels sont les problèmes que Tenorshare ReiBoot peut résoudre ?

Tenorshare ReiBoot est un utilitaire pour Windows et Mac destiné aux utilisateurs ayant d'appareils mobiles de la marque Apple sous iOS (iPad, iPhone). L'application est destinée à vous aider en cas de plantage de votre matériel qui vous empêche de démarrer le système d'exploitation.

Les problèmes pour lesquels ReiBoot peut vous dépanner sont assez nombreux. Les principaux étant les problèmes de démarrage ou de blocage en mode anormal : redémarrage en boucle, démarrage bloqué sur l’affichage de l'icône de la pomme, écran noir, iPhone bloqué en mode Recovery et qui ne veut pas se lancer correctement, iPhone bloqué en mode DFU (mode spécialisé dans le jailbreak des appareils).

Mais ce n’est pas tout ! En effet, Tenorshare ReiBoot peut également servir à vous dépanner en cas de problème avec le Wifi, le GPS, FaceID (l'identification par le visage), l’appareil photo, l'écran tactile, et bien d’autres. Il peut même vous dépanner si une application ne fonctionne pas comme prévu ou si les mises à jour sont impossibles. Pour finir, Tenorshare ReiBoot peut même servir à restaurer votre appareil (à partir d'iTunes ou pas), à rétrograder de version du système d’exploitation ou à revenir aux paramètres d’usine.

Comment utiliser Tenorshare ReiBoot ?

Il vous faudra commencer par télécharger l'application qui vous convient. En effet, Tenorshare ReiBoot est compatible avec les ordinateurs sous Windows ou macOS. Une fois le téléchargement terminé, vous pourrez passer à l’installation. Notez que l’interface de Tenorshare ReiBoot est entièrement disponible en français.

Ensuite, il vous suffit de brancher votre iPhone ou votre iPad grâce à son câble USB sur l'ordinateur où vous venez d’installer Tenorshare ReiBoot. Le logiciel reconnaîtra immédiatement votre appareil. Vous pourrez alors, soit lancer la réparation du système iOS (c’est la partie de l’utilitaire qui dépanne toutes les pannes), soit faire sortir votre iPhone du mode récupération (mode Recovery) d’un simple clic de souris sur le bouton adéquat.

Est-ce que Tenorshare ReiBoot est gratuit ?

Vous pouvez télécharger la version d’essai gratuite de Tenorshare ReiBoot afin de vous faire une idée de l’interface et de la prise en main du logiciel. Cette version vous permet de sortir votre iPhone du mode Recovery s’il est bloqué dessus. C’est le seul mode de réparation qui est disponible gratuitement.

Pour accéder au mode principal de récupération de Tenorshare ReiBoot, vous devrez passer à la version Pro du logiciel. Il s’agit de la version complète qui propose l’ensemble des fonctionnalités de dépannage.

Spécifications

Dernière mise à jour 23 septembre 2022
Licence Démonstration
Téléchargements 11 (30 derniers jours)
Auteur Tenorshare Co.,Ltd.
Systèmes d'exploitation Windows, macOS
Catégorie Utilitaires

Capture d'écran

Logiciels similaires

A découvrir aussi dans la catégorie Utilitaires