1. Accueil
  2. Téléchargements
  3. Tenorshare 4uKey pour Android

Télécharger Tenorshare 4uKey pour Android

Description

Avec Tenorshare 4uKey pour Android, vous pouvez facilement déverrouiller votre smartphone ou tablette Android même si vous oubliez votre code. Qu’il s’agisse d’un schéma à reproduire, d’un code PIN, d’un système de reconnaissance digital ou autre système de verrouillage, cet utilitaire performant vous permet de débloquer votre appareil, sans disposer du code.

À télécharger sur les ordinateurs Windows ou Mac, Tenorshare 4uKey pour Android vous permet de déverrouiller votre appareil Android en 3 étapes simples, dans les cas où vous avez oublié votre mot de passe, que vous avez acheté un appareil d’occasion verrouillé ou désactivé, ou s’il a subi des dommages matériels.

Comment supprimer l’écran de verrouillage Android ?

Tenorshare 4uKey pour Android est un logiciel très simple, proposant une interface intuitive et traduite en français, qui guide l’utilisateur étape par étape. 

Il faudra, dans un premier temps, télécharger, installer et lancer le logiciel sur l’ordinateur (Windows ou Mac), et connecter le smartphone Android avec un câble USB. Un premier écran vous invite à choisir l’action à réaliser : supprimer l’écran de verrouillage ou supprimer le compte Google.

Choisissez Supprimer l’écran de verrouillage et sélectionnez la procédure à suivre en fonction de l’appareil à débloquer. L’utilisateur peut procéder à la suppression de l’écran de verrouillage sans perte de données s’il s’agit d’un ancien modèle d’appareil Samsung (et uniquement pour Windows), et la suppression simple pour les autres appareils équipés du système d’exploitation Android (à l'exception des appareils de marque Sony, Oppo et OnePlus). 

Sélectionnez le modèle de votre appareil dans la liste déroulante. S’il ne figure pas dans cette liste, choisissez l’autre mode de déverrouillage. Attention, cette étape de sélection du modèle de l’appareil est importante, car Tenorshare 4uKey pour Android va télécharger un paquet de données à installer sur l’appareil, destiné à supprimer l’écran de verrouillage. Une fois que les informations du smartphone sont bien configurées, le logiciel va télécharger le paquet de données adapté et l’installer sur le smartphone. L’utilisateur devra activer le mode téléchargement de l’appareil ou le mode Récupération (en fonction de la procédure choisie) pour passer à la dernière étape de déverrouillage.  

La société éditrice Tenorshare propose aussi une solution logicielle de déverrouillage de votre appareil Apple (iPhone et iPad) : Tenorshare 4uKey.

Comment supprimer votre compte Google FRP ?

Tenorshare 4uKey pour Android propose aussi une autre fonctionnalité intéressante, qui peut déverrouiller un appareil Samsung sous Android en supprimant tout simplement le système de sécurité FRP (Factory Reset Protection) et en supprimant toutes les données relatives au compte Google associé. Ainsi, vous récupérez un appareil Samsung débloqué et prêt à recevoir votre compte Google personnel.

Il vous faudra, tout d’abord, sélectionner la version d’Android installée sur l’appareil Samsung connecté. En effet, les étapes de la procédure diffèrent selon l’ancienneté du système d’exploitation. Pour les smartphones sous Android 11/12, la configuration est très simple et nécessite seulement d’avoir accès au pavé numérique de l’appareil. Pour Android 6/9/10, Tenorshare 4uKey pour Android enverra une notification à l’appareil et vous invitera à mettre à jour le Galaxy Store, puis à vous rendre sur une page web via le navigateur pour accéder aux paramètres de configuration du code PIN de verrouillage. 

Pour les smartphones sous Android 7/8, la procédure est sensiblement la même, mais il n’est pas nécessaire de passer par le Galaxy Store et l’appareil passe automatiquement au navigateur. Il ne vous reste plus qu’à accéder aux paramètres de sécurité de l’appareil pour changer ou supprimer le code PIN. Il vous faudra enfin redémarrer l’appareil et procéder à l’installation de votre compte Google.

Dans tous les cas, sachez qu’il est nécessaire de disposer du wifi. 

Spécifications

Dernière mise à jour 25 août 2022
Licence Démonstration
Téléchargements 24 (30 derniers jours)
Auteur Tenorshare
Systèmes d'exploitation Windows 7/8/8.1/10/11, macOS
Catégorie Utilitaires

Capture d'écran

Logiciels similaires

A découvrir aussi dans la catégorie Utilitaires