1. Accueil
  2. Téléchargements
  3. iObit Protected Folder

Télécharger iObit Protected Folder

iObit Protected Folder

Démonstration

iObit Protected Folder (1.3.0)

Prix : 22,97 €

Description

Développé par la société iObit, qui a déjà mis au point de nombreuses solutions pour protéger, maintenir et optimiser votre PC, iObit Protected Folder est un utilitaire simple et ergonomique pour protéger vos fichiers confidentiels sans avoir à les stocker tous dans un seul dossier sécurisé et crypté. Cela en fait une solution idéale pour ceux qui veulent garder leurs fichiers confidentiels en sécurité mais qui ne veulent pas s'embêter à gérer un dossier crypté.

L'un des avantages de iObit Protected Folder est qu'il est très facile à utiliser. Il suffit d'ajouter les dossiers ou les fichiers que vous voulez protéger à la "Liste Protégée" et ils seront instantanément protégés contre tout accès non autorisé. Vous pouvez également définir un mot de passe pour accéder aux fichiers protégés. L'interface est simple et conviviale, vous n'aurez donc aucun mal à démarrer avec iObit Protected Folder.

iObit Protected Folder utilise un cryptage de qualité militaire pour protéger vos fichiers contre tout accès non autorisé. Même si quelqu'un parvient à contourner le cryptage, il ne pourra pas voir ou modifier les fichiers protégés sans connaître le mot de passe. Vous pouvez donc être assuré que vos fichiers confidentiels sont à l'abri des regards indiscrets lorsqu'ils sont stockés dans iObit Protected Folder.

iObit Protected Folder vous permet également de spécifier quels programmes ou processus sont autorisés à accéder aux fichiers protégés. Cela signifie que vous pouvez autoriser certains programmes (comme votre logiciel antivirus) à analyser les fichiers protégés tout en empêchant d'autres programmes (comme les logiciels malveillants) d'y accéder. Cela fait de iObit Protected Folder un outil extrêmement flexible et efficace pour protéger vos fichiers confidentiels. 

Parmi les options de configuration du logiciel, on peut citer le masquage des éléments protégés, qui seront invisibles pour tout utilisateur. Il est également possible de spécifier si le document protégé peut être lu, modifié, copié, déplacé ou supprimé. Il est possible d’activer une liste d’exclusion, dans laquelle les utilisateurs peuvent inscrire les fichiers système qui ne doivent pas être protégés en écriture ni en lecture, sous peine de voir l’ordinateur présenter des signes de dysfonctionnements. 

Vous pouvez télécharger gratuitement la version de démonstration d'iObit Protected Folder sur les ordinateurs sous Windows uniquement.

Spécifications

Version 1.3.0
Dernière mise à jour 28 octobre 2020
Licence Démonstration
Téléchargements 4 (30 derniers jours)
Auteur iObit
Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/7/8/10/11
Catégories Utilitaires, Sécurité

Capture d'écran

Logiciels similaires

A découvrir aussi dans la catégorie Utilitaires