Télécharger 3DMark Basic

  1. Accueil
  2. Téléchargements
  3. 3DMark Basic

Description

3DMark Basic de Futuremark est un outil de benchmarking qui mesure les performances de la carte graphique de votre ordinateur. Il produit un score que vous pouvez utiliser pour comparer différentes cartes graphiques. 3DMark dispose également d'une version payante qui comprend davantage de fonctionnalités, telles que des paramètres d'évaluation personnalisés et la prise en charge de plusieurs moniteurs.

Il s'agit d'une application d'entrée de gamme très basique pour mesurer et évaluer les performances du matériel graphique 3D de votre PC. Si vous êtes à la recherche d'un outil simple et facile à utiliser pour mesurer les capacités 3D de votre PC, 3DMark Basic est fait pour vous.

Qu'est-ce que 3DMark Basic et quelles sont ses caractéristiques ?

Le logiciel 3DMark Basic est un excellent outil pour mesurer les performances de la carte graphique de votre ordinateur. Grâce à ce logiciel, vous pouvez tester comment votre système gère différents scénarios de jeu et déterminer si une mise à niveau est nécessaire ou non. 3DMark Basic est facile à utiliser et fournit des résultats précis ; c'est une ressource précieuse pour tout joueur.

3DMark est un outil de benchmarking utilisé pour mesurer les performances du processeur graphique (GPU) 3D d'un ordinateur. Le logiciel mesure les performances du GPU d'un système en rendant des scènes 3D conçues pour tester les capacités de différents types de GPU. Le benchmark produit un score qui peut être comparé avec ceux d’autres utilisateurs.

3DMark propose également de réaliser une analyse comparative prédéfinie et personnalisée pour évaluer les performances de votre système. Il permet de faire une comparaison des scores entre différentes cartes graphiques.

Les différents types de tests inclus dans 3DMark Basic

3DMark Basic comprend quatre grands types de tests : Tests graphiques, CPU, combinés, et tests de fonctionnalités. Les scores de référence pour chaque type de test sont affichés sur la page principale d'évaluation comparative.

Le benchmark graphique teste la capacité de votre ordinateur à rendre des images 3D et à traiter les instructions en même temps. Pour ce faire, on mesure la fréquence d'images en images par seconde (FPS) et le nombre de pixels rendus par seconde (PPS). Les résultats de ce benchmark sont affectés par les paramètres de qualité dans les options du benchmark.

Le benchmark CPU teste les performances du processeur de votre ordinateur. Cela se fait en mesurant le nombre d'instructions par seconde que le processeur peut exécuter. Les résultats de ce benchmark sont également affectés par les paramètres de qualité des options du benchmark.

3DMark Basic est-il fait pour vous et comment pouvez-vous commencer à l'utiliser dès aujourd'hui ?

3DMark est un outil d'analyse comparative qui permet aux utilisateurs de voir les performances de leur matériel informatique. C'est un excellent moyen de savoir si votre système est à la hauteur pour les derniers jeux ou si vous devez mettre à niveau vos composants. 3DMark est par ailleurs un service précieux pour les overclockers et les constructeurs de PC qui veulent s'assurer que leur système est conforme à la norme.

Si vous n'êtes pas familier avec l'analyse comparative ou si vous ne savez pas par où commencer, 3DMark Basic est un excellent point de départ. Il est gratuit à télécharger et à utiliser, et il exécutera une série de tests sur votre système pour vous donner une idée de ses performances. Vous pouvez ensuite comparer votre score à celui d'autres utilisateurs pour voir où se situe votre performance.

Spécifications

Dernière mise à jour 10 août 2022
Licence Licence gratuite
Téléchargements 11 (30 derniers jours)
Auteur Futuremark Corporation
Systèmes d'exploitation Windows 10/11, Android, iOS iPhone / iPad
Catégorie Utilitaires

Capture d'écran

A découvrir aussi dans la catégorie Utilitaires