Télécharger Piccoma

  1. Accueil
  2. Téléchargements
  3. Piccoma

Description

Piccoma est une plateforme de webtoon coréenne qui vient d’arriver en Europe et qui propose de nombreux titres à la lecture traduits en français. Elle propose des mangas japonais, mais aussi taiwanais et des manhwa coréens. L’arrivée de la plateforme en France est accompagnée de la possibilité de lire tous ces contenus entièrement traduits en français. C’est la deuxième application du genre à arriver en France après la plateforme Webtoon.

Piccoma est un service gratuit. Tout comme Webtoon, vous accédez gratuitement aux contenus à la suite d'une période d’attente spécifique après leur publication. Si vous souhaitez accéder aux nouveaux contenus immédiatement, il vous faudra payer pour les débloquer (avec des coins). Les chapitres accessibles sont marqués Free et ceux en attente de déblocage sont marqués Wait Until Free (en attente de gratuité). Notez que certains contenus ne sont disponibles qu’à l'achat, dans ce cas une icône en forme de pièce est apposée sur le titre. Vous pouvez également gagner des coins dans l'application, notamment en vous y connectant régulièrement ou en participant à des défis.

Plus d’une cinquante de contenus sont déjà disponibles sous forme de tomes entiers ou de chapitres (aussi appelés épisodes, comme une série). Certains contenus sont à lire dans le format standard de type livre numérique, en tournant les pages de la droite vers la gauche, ou dans l’autre sens (l'application vous indiquera le sens). Certains sont des contenus au format webtoon, qui s’adaptent particulièrement bien aux d'écrans mobiles des smartphones : la lecture se fait à la verticale, du haut vers le bas en faisant glisser les images à l’écran.

Parmi les contenus connus disponibles sur Piccoma (souvent à l’achat) on trouve FairyTail, Spy Family, Seven Deadly Sins, Eden Zero, The Quintessential Quintuplets, etc. Notez que lorsqu'un titre vous plait, vous pouvez le mettre en favori et vous le retrouverez dans votre bibliothèque.

Pour le moment, l'application Piccoma est uniquement disponible pour les smartphones (et tablettes) sous Android. Vous pouvez également vous rendre sur le site internet pour lire en ligne depuis votre navigateur internet. Une version iOS (interface adaptée à l'iPhone uniquement) est aussi disponible et une version Windows est prévue dans les mois à venir. Notez que vous pouvez créer un compte, il se synchronisera sur vos appareils.

Spécifications

Dernière mise à jour 21 juin 2022
Licence Licence gratuite
Téléchargements 12 (30 derniers jours)
Auteur piccoma Europe
Systèmes d'exploitation Android, iOS iPhone / iPad, Service en ligne Tous navigateurs Internet
Catégorie Loisirs

Capture d'écran

Logiciels similaires

A découvrir aussi dans la catégorie Loisirs