Télécharger Free YouTube to MP3 Converter

  1. Accueil
  2. Téléchargements
  3. Free YouTube to MP3 Converter
Free YouTube to MP3 Converter

Licence gratuite

Free YouTube to MP3 Converter (4.3.56.1011)

Description

Disponible au téléchargement pour les ordinateurs équipés du système d'exploitation Windows ou Mac, Free YouTube to MP3 Converter est un logiciel d'extraction et de téléchargement de l'audio des vidéos disponibles sur la plateforme de streaming vidéo YouTube. Édité par DVDVideoSoft, il vient compléter leur gamme d’outils de traitement des vidéos.

Ce système vous permet notamment de pouvoir ensuite écouter vos musiques préférées hors connexion, sur vos appareils mobiles principalement. Notez que la version gratuite est limitée au téléchargement de vidéos de moins de 30 minutes. Pour passer outre cette limitation, vous devrez acquérir une licence Premium.

Nous vous rappelons que les vidéos, et leurs bandes audio, disponibles sur les sites de streaming gratuit comme YouTube sont soumises au droit d’auteur et de diffusion. Avant de télécharger une vidéo ou son contenu audio, vous devez vérifier que vous en avez le droit et que cela est permis par la plateforme.

Comment utiliser Free YouTube to MP3 Converter ?

Free YouTube to MP3 Converter est un logiciel pour votre ordinateur sous Windows ou macOS. Vous devez avant tout le télécharger et l'installer avant de pouvoir vous en servir. Une fois installé, vous découvrirez une interface ultra simple, et entièrement traduite en français.

L’interface est divisée en deux parties. En haut se trouve la barre de menu et le bouton qui sert à copier le lien de la vidéo qui vous intéresse. En dessous se trouve une zone active qui permet tout d’abord de glisser/déposer un lien (si vous ne souhaitez pas utiliser la zone au-dessus), et qui ensuite contient la liste des vidéos en cours de traitement. 

Free YouTube to MP3 Converter vous permet en quelques clics, de récupérer uniquement la bande son d’une vidéo sous la forme d'un fichier audio. Copiez l’URL du lien YouTube qui vous intéresse et collez-le directement en cliquant simplement sur le bouton "Coller" situé tout en haut de l'écran principal du logiciel. Ensuite, il vous suffit de cliquer sur "Télécharger". Une fois téléchargé, vous pouvez l’ouvrir dans le dossier de réception par défaut où il a été enregistré.

Quelles sont les fonctionnalités complémentaires de Free YouTube to MP3 Converter ?

Outre le MP3, Free YouTube to MP3 Converter vous permet de choisir le format de conversion de vos fichiers son aux formats MP3, AAC, OGG, M4A, FLAC et WAV ou garder son extension originelle pour assurer une bonne qualité. Lorsque vous collez le lien de la vidéo grâce au bouton prévu à cet effet, une liste déroulante de formats de sortie est disponible, faites votre choix puis cliquez sur Télécharger. Free YouTube to MP3 Converter agit alors comme un convertisseur audio et réalise la conversion de l’audio d’origine dans le format de fichier de votre choix.

Free YouTube to MP3 Converter permet également de télécharger des playlists entières, et même des chaînes d’utilisateurs. Grâce au mode Multithread, il est possible de télécharger simultanément plusieurs fichiers audio. Lorsque vous souhaitez récupérer toutes les musiques d'une playlist ou d'une chaîne, vous pouvez cocher une option spécifique qui permet de fusionner tous les fichiers convertis en un seul fichier.

Spécifications

Version 4.3.56.1011
Dernière mise à jour 11 octobre 2021
Licence Licence gratuite
Téléchargements 2661 (30 derniers jours)
Auteur DVDVideoSoft
Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/7/8/10/11, macOS
Catégories Audio, Internet

Capture d'écran

A découvrir aussi dans la catégorie Audio