1. Accueil
  2. Téléchargements
  3. EA Sports FC 24

Télécharger EA Sports FC 24

EA Sports FC 24

Licence commerciale

EA Sports FC 24

Offre spéciale : 34,89 € au lieu de 70,00 € (- 50 %)

Description

C’est un moment historique qui se joue depuis septembre 2023. Alors qu’Electronic Arts était lié à la FIFA, l’organisme du football international, depuis des décennies, l’éditeur a décidé de stopper les frais et de passer sous bannière neutre. EA Sports FC 24 est la résultante de la fin de l’accord entre le célèbre éditeur américain et les instances mondiales du ballon rond. Cette fin de partenariat coïncide avec l’abandon de toutes les compétitions liées à la FIFA, comme la Coupe du monde de football. En revanche, Electronic Arts conserve tous les datas officiels (joueuses, joueurs, stades, sponsors…) d’autres organisations, telles que l'UEFA, la CONMEBOL ou encore la CONCACAF. Grâce à ces accords, ce sont plus de 19 000 athlètes qui sont réunis dans la base de données du jeu ! Il y a donc largement de quoi s’amuser, que vous soyez attirés par le football féminin ou le football masculin.

Pourquoi EA Sports FC 24 est un jeu à découvrir ?

EA, it’s in the game ! Tel est le slogan du célèbre éditeur américain et EA Sports FC 24 demeure fidèle aux principes qui ont placé le désormais ex-FIFA sur le toit du monde du football virtuel. Une nouvelle fois, cette édition réunit tout le gratin du foot numérique en promouvant le beau jeu, les ambiances survoltées et les plus belles compétitions ! Si vous aimez le football et que FIFA est un jeu que vous n’avez jamais manqué, EA Sports FC 24 devrait vous faire chavirer !

Que propose EA Sports FC 24 ?

Comme ses prédécesseurs, EA Sports FC 24 risque fort de devenir l’un des produits culturels de l’année en cours. Pour cette transition sans la FIFA, Electronic Arts n’a pas lésiné sur les moyens et promet des matchs d’une rare intensité ! La raison ? Chaque pan du gameplay a été scrupuleusement étudié pour qu’aucun paramètre ne soit oublié. Qu’il s’agisse des tirs (frappes sèches, en finesse, en piqué…), des passes (courtes, longues, appuyées…), de la conservation du ballon, des têtes, des accélérations, de la défense, des exploits du gardien ou des plus beaux gestes techniques, EA Sports FC 24 offre réalisme et grand spectacle !

Pour ce retour, Electronic Arts a ainsi franchi de nouvelles étapes en matière de réalisme. Grâce à un procédé technique appelé HyperMotionV, le jeu exploite les données volumétriques issues de plus de 180 matchs de haut niveau pour recréer des mouvements d’un naturel saisissant ! Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si la promotion du jeu montrait la perspective entre le véritable but d’Erling Haaland contre Dortmund en Ligue des Champions et son pendant virtuel. Un véritable « kick » à la Zlatan !

L’autre axe de progression du titre se situe dans la conception de Styles de jeu. Concrètement, ce sont des statistiques qui s’appuient sur les célèbres données OPTA du football pour intégrer des mouvements « signature » aux plus grands joueurs de la planète. Des frappes surpuissantes de Cristiano Ronaldo aux appuis dévastateurs de Messi, chaque star du ballon rond est immédiatement reconnaissable grâce à sa gestuelle !

Outre le moteur Frosbite qui fait des merveilles en proposant de superbes graphismes, EA Sports FC 24 signe également le retour d’Ultimate Team, le célèbre mode de jeu qui permet, via un système de cartes, de constituer son équipe pour affronter des joueuses et joueurs de toute la planète. Vous allez ainsi pouvoir créer votre XI de rêve et gravir les échelons !

Quels sont les supports compatibles avec EA Sports FC 24 ?

En tant que sport le plus populaire de la planète, EA Sports FC 24 ne pouvait se passer d’un très grand nombre de supports et cette édition ne déroge pas à la philosophie de l’éditeur. À l’exception des supports mobiles (pour le moment), EA Sports FC 24 peut être téléchargé sur tous les supports du marché !

On le retrouve ainsi sur PC (machines équipées de Windows), via les stores de Steam (notre lien) et d’Epic Games, mais aussi sur les consoles comme la PlayStation 5, la PlayStation 4, la Xbox Series X, la Xbox Series S et la Xbox One ! La Nintendo Switch n’est pas oubliée et propose, elle aussi, sa propre version du jeu ! Autant dire qu’en septembre 2023, EA Sports FC 24 apparaît comme un incontournable ! Le jeu de sport de la rentrée !

Spécifications

Dernière mise à jour 18 juin 2024
Licence Licence commerciale
Téléchargements 165 (30 derniers jours)
Auteur Electronic Arts
Systèmes d'exploitation Windows 64 bits - 10/11, Android, iOS iPhone / iPad
Catégorie Jeux

Capture d'écran

Logiciels similaires

A découvrir aussi dans la catégorie Jeux