Télécharger EA SPORTS™ FIFA 21

  1. Accueil
  2. Téléchargements
  3. EA SPORTS™ FIFA 21

Description

Rebaptisé EA SPORTS™ FIFA 21, le jeu vidéo reprend les modes de jeu de l’édition 2020, tout en améliorant son gameplay et en remaniant les équipes. On notera par exemple l’apparition du Milan AC et de l’Inter, et l’AS Roma devient le Roma FC. FIFA 21 n’intègre pas de nouveaux championnats, mais ne contient plus la Serie B en Italie, ni certains championnats chiliens et colombiens.

EA SPORTS™ FIFA 21 vous invite à participer à plus de 30 championnats internationaux, à devenir l’entraineur de plus de 17 000 joueurs et de 700 équipes du monde entier et à jouer dans plus de 90 stades, parmi les plus emblématiques du monde entier. Quatre modes de jeu vous permettent de profiter pleinement de toutes les facettes du jeu. Que vous soyez adepte des parties solo ou des parties en multijoueur, ou que vous aimiez créer vos propres règles, EA SPORTS™ FIFA 21 va vous combler !

Mode Carrière, mode Ultimate Team, Mode Volta ou mode Spécial ?

Le mode Carrière représente le mode Solo de ce jeu de football mondialement connu développé par Electronic Arts. Vous pourrez composer votre équipe, sélectionner vos joueurs, les entraîner et les faire évoluer afin de voir grimper votre équipe en haut des classements les plus prestigieux. Vous pourrez bien entendu, acheter de nouveaux joueurs lors des mercatos selon le budget du club ou faire des échanges avec d’autres équipes. 

Le mode Ultimate Team ou FUT pour les intimes, est le mode de jeu préféré des joueurs de FIFA 21. Vous pouvez composer l’équipe que vous souhaitez et jouer des matchs d’anthologie contre d’autres joueurs du monde entier. Cette édition 2021 ajoute un nouveau système coopératif qui vous permet de créer un groupe avec vos amis et de rencontrer d’autres joueurs ou d’autres groupes. Notez qu’il est nécessaire de disposer d’une connexion Internet.

Introduit dans l’édition précédente, le mode Volta vous invite à participer à des matchs de foot de rue. Composez votre équipe de 5 joueurs en créant vos joueurs de A à Z. Plusieurs modes de matchs sont disponibles : en 3 contre 3 sans gardien, en 4 contre 4 avec ou sans gardien, en 5 contre 5 ou même en Futsal ! Vous aurez également la possibilité de choisir la taille du terrain, avec ou sans murs.

Le mode Spécial était présent dans les premières éditions de la licence, pour disparaître assez rapidement. De nouveau présent dans EA SPORTS™ FIFA 21, le mode spécial vous propose de faire vos propres règles et de jouer avec vos amis. 

Sur quel support peut-on jouer à FIFA 21 ?

Vous pouvez télécharger ou acheter les supports physiques, et jouer à EA SPORTS™ FIFA 21 pour les ordinateurs sous Windows et les consoles de salon Xbox One, Nintendo Switch et Playstation 4. Notre lien de téléchargement vous propose de jouer à EA SPORTS™ FIFA 21 sur la plateforme Steam (Windows uniquement). Notez que les abonnés Origin - EA Play peuvent tester le jeu gratuitement depuis leur plateforme.

Une édition mobile gratuite, FIFA Football est également disponible au téléchargement pour les smartphones et tablettes Android (Android 6.0 ou version ultérieure), iPhone et iPad (iOS 12.2 ou version ultérieure).

Spécifications

Dernière mise à jour 9 octobre 2020
Licence Démonstration
Téléchargements 32 (30 derniers jours)
Auteur Electronic Arts
Systèmes d'exploitation Windows 10/11
Catégorie Jeux

Capture d'écran

Logiciels similaires

A découvrir aussi dans la catégorie Jeux