1. Accueil
  2. Téléchargements
  3. Wondershare Dr.Fone pour Android - Récupération de données

Télécharger Wondershare Dr.Fone pour Android - Récupération de données

Wondershare Dr.Fone pour Android - Récupération de données

Démonstration

Wondershare Dr.Fone pour Android - Récupération de données

Prix : 49,99 €

Description

Wondershare Dr. Fone pour Android est un logiciel de récupération de données sur smartphone et tablette Android, qui fonctionne sur tous les modèles d’appareils depuis 2000. A télécharger sur PC Windows et Mac, ou directement sur votre mobile Android. Il existe une version d’essai gratuite.

Ce logiciel s’utilise facilement grâce à son interface intuitive. Il suffit de connecter son téléphone par câble USB sur son ordinateur et en 3 étapes simples, vous avez la possibilité de récupérer de manière sélective les données effacées ou perdues de votre smartphone. 

Wondershare Dr. Fone pour Android est très complet, il peut retrouver tous types de fichiers perdus en scannant minutieusement la carte SD ou la mémoire interne de votre appareil. Une fois les résultats affichés, vous pouvez prévisualiser et sélectionner les fichiers désirés pour les récupérer.

Wondershare Dr. Fone pour Android - Récupération de données prend en charge les fichiers multimédias (photos, vidéo, audio), les documents, les messages, les contacts, les emails, l’historique des appels, les notes, le calendrier, l’historique WhatsApp, les favoris et bien d’autres données, qui pourront être exportées sur votre PC aux formats HTML, XML, vCard ou CSV. 

Comment récupérer les données perdues ou effacées d’un smartphone sous Android ?

Avec Wondershare Dr. Fone, la récupération de données se fait en 3 étapes simples. Sélectionnez dans l’interface d’accueil : Récupération de données. Connectez ensuite votre appareil Android à l’aide d’un câble USB. Il vous faudra valider quelques autorisations et effectuer quelques manipulations sur votre smartphone pour que le logiciel ait les droits d’accès à vos données. Si vous avez installé l’application mobile DrFone Récupération de données sur votre smartphone Android, c’est encore mieux !

Une fois la connexion établie, le logiciel va analyser le stockage sélectionné (carte SD ou mémoire interne de l’appareil) afin de détecter tous les éléments supprimés quelle que soit la cause de la suppression (volontaire ou accidentelle). 

L’utilisateur pourra alors cocher les cases des types de données qu’il souhaite récupérer : contacts, audio, vidéo, documents, photos, historique des appels, etc. Pour les fichiers multimédias, un système de prévisualisation est disponible, permettant à l’utilisateur de vérifier les éléments à restaurer. Il ne reste plus qu’à sélectionner l’emplacement de destination des fichiers sélectionnés (sur l’appareil mobile ou le PC) et le tour est joué !  

Quelles sont les autres fonctionnalités proposées par Wondershare Dr. Fone pour Android - Récupération de données ?

Sur l’écran d’accueil, après le téléchargement et l’installation du logiciel sur votre PC ou votre Mac, vous avez cliqué sur “Récupération de données” pour activer cette fonctionnalité. Mais il ne vous a pas échappé que d’autres fonctionnalités étaient affichées. 

Wondershare Dr. Fone intègre ainsi des outils pour sauvegarder et restaurer les données de votre appareil mobile (et pas uniquement celles qui sont perdues ou effacées), pour supprimer l’écran de verrouillage de l’appareil (avec suppression définitive de toutes les données), pour l’extraction de données en cas d’appareil cassé, pour effacer vos données définitivement si vous devez vendre votre smartphone par exemple, ou encore pour projeter et enregistrer votre écran de smartphone sur votre PC.

Quelles sont les autres fonctionnalités proposées par la suite complète Wondershare Dr. Fone ?

Wondershare Dr. Fone pour Android fait aussi partie d’une suite d’outils, un toolkit complet, qui propose d’autres fonctionnalités de gestion et de transfert de données entre votre appareil mobile sous Android et votre PC sous Windows et Mac. Vous y trouverez notamment des outils pour gérer et transférer rapidement les données d’un appareil mobile à votre PC ou à un autre smartphone directement, ce qui peut être utile lorsque vous changez de smartphone. La suite comporte également un miroir d’écran permettant de dupliquer l’écran de votre mobile sur votre PC, de sauvegarder et de restaurer les données de votre appareil, de transférer et gérer les données WhatsApp, de réparer votre appareil mobile et bien d’autres.

Notez que la plupart des outils de la suite complète Wondershare Dr. Fone est disponible aussi pour les appareils sous système iOS.

Spécifications

Dernière mise à jour 10 juillet 2024
Licence Démonstration
Téléchargements 17 (30 derniers jours)
Auteur Wondershare
Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/7/8/10/11, macOS, Android
Catégories Multimédia, Utilitaires

Capture d'écran

Logiciels similaires

A découvrir aussi dans la catégorie Multimédia