Télécharger Wondershare InClowdz

  1. Accueil
  2. Téléchargements
  3. Wondershare InClowdz

Description

Tout le monde utilise un ou plusieurs services de stockage de fichiers dans le cloud, comme Google Drive, Microsoft OneDrive, Box, DropBox et Amazon S3. Wondershare InClowdz vous propose de simplifier la gestion de ces outils en ligne en centralisant l’accès aux fichiers à partir d’une seule et même interface.

À partir d’une interface moderne, épurée et très simple, les utilisateurs auront la possibilité de migrer des fichiers d’une plateforme de stockage à une autre, de synchroniser 2 services de stockage de données entre eux et de gérer l’ensemble des fichiers sauvegardés.

Une fois que les utilisateurs ont connecté leurs différents comptes de stockage à Wondershare InClowdz et autorisé l’accès aux fichiers, ils peuvent transférer rapidement et facilement les données contenues sur leur espace OneDrive vers leur compte DropBox. Notez que le service bénéficie d’un système de migration ou de synchronisation sélectif, c’est-à-dire que vous pouvez migrer tout ou partie de vos données, en cochant simplement les fichiers à transférer. Sachez également que ce processus de migration n’implique pas la suppression des fichiers dans l’espace source, il s’agit d’une copie transférée.

Wondershare InClowdz autorise aussi la synchronisation des fichiers dans le menu Sync. Sélectionnez 2 comptes de stockage et laissez faire le logiciel. Tous vos répertoires, dossiers et fichiers, quel que soit leur format ou leur extension, seront copiés et synchronisés dans les 2 espaces. Ce traitement est réalisé immédiatement et en « one shot », il n’est pas possible pour le moment de programmer des synchronisations régulières.

Enfin, avec Wondershare InClowdz, vos fichiers sauvegardés en ligne sont tous accessibles depuis la même interface. Sélectionnez simplement l’un de vos comptes pour gérer votre espace et vos fichiers directement. Vous pouvez donc créer un nouveau dossier, télécharger, migrer, supprimer ou renommer un fichier. Il est également possible d’importer un nouveau fichier.

Notez que vos données sont en sécurité et ne sont nullement téléchargées sur une autre plateforme. Ils sont simplement visibles en miroir. Vous ne pouvez pas ouvrir vos fichiers ni les éditer depuis Wondershare InClowdz.

Vous pouvez télécharger et installer Wondershare InClowdz sur les ordinateurs équipés du système d’exploitation Windows 7/8/10 ou Mac OS X (version 10.10 ou ultérieure).

Wondershare InClowdz est disponible gratuitement sans limite de temps. Par contre, elle vous permet de vous connecter à 5 comptes Cloud, et ne vous autorise qu’à télécharger et afficher vos données. Pour activer la migration et la synchronisation, il vous faudra passer par une offre d’abonnement mensuel, trimestriel ou annuel.

Spécifications

Dernière mise à jour 23 mars 2021
Licence Licence gratuite
Téléchargements 5 (30 derniers jours)
Auteur Wondershare
Systèmes d'exploitation Windows 7/8/8.1/10, macOS
Catégories Internet, Utilitaires

Capture d'écran

Logiciels similaires

A découvrir aussi dans la catégorie Internet