Télécharger Microsoft Photos for Windows 10

  1. Accueil
  2. Téléchargements
  3. Microsoft Photos for Windows 10
Microsoft Photos for Windows 10

Licence gratuite

Microsoft Photos for Windows 10

Description

Disponible uniquement pour Windows 10, comme son nom l’indique, Microsoft Photos for Windows 10 est une visionneuse d’images, mais pas seulement. Cette application comporte plus de fonctionnalités qu’une simple visionneuse et notamment une partie vidéo qui est rarement utilisée.

L’interface de Microsoft Photos for Windows 10 est très simple et affiche donc votre collection de photos que vous pouvez trier selon les albums, les personnes, les dossiers, par date, etc. Trois modes d’affichage sont proposés : Plein écran, divisé en 4 ou sous forme de grille. Une timeline latérale vous permet d’accéder rapidement aux photos prises à une date précise. L’application vous permet d’importer des photos et des images à partir d’un dossier ou à partir d’un périphérique connecté (téléphone, appareil photo numérique, clé USB ou autre périphérique de stockage, etc.). Il est aussi possible de connecter Microsoft Photos for Windows 10 à votre compte Microsoft OneDrive et d’y inclure le contenu du dossier Images uniquement ou de tous les dossiers de votre espace de stockage en ligne.

Pour accéder à la partie vidéo, cliquez sur l’onglet Editeur de Vidéo. Vous y retrouvez notamment tous vos projets vidéo et un bouton pour créer un nouveau projet vidéo. Les utilisateurs trouveront facilement leurs repères dans cet éditeur vidéo très simple à prendre en main. Commencez par nommer votre vidéo et ajoutez dans la bibliothèque de projets multimédias les images et clips vidéo qui composeront votre projet. Ici, pas de timeline, ni de gestion de plusieurs pistes, mais un unique “Scénarimage” qui vous permet d’ajouter dans l’ordre que vous souhaitez, les éléments visuels de votre projet vidéo en les glissant. Vous avez également la possibilité d’ajouter une musique de fond, à choisir dans une bibliothèque et de synchroniser la vidéo avec le rythme de la musique. Pour ajouter votre propre musique ou une voix off, cliquez sur “Audio personnalisé”.

Les utilisateurs pourront ajouter une “carte de titre” qui sert d’image de début de leur projet vidéo. Microsoft Photos for Windows 10 propose aussi d’ajouter du texte, des filtres, des effets 3D et des effets de zoom et de mouvement de la caméra. Au niveau de l'exportation, 3 niveaux de qualité sont proposés : basse en 540 pixels, moyenne en 720 pixels et haute en 1080 pixels. Les vidéos sont automatiquement sauvegardées au format de fichier MP4.

Notez que Microsoft Photos for Windows 10 prend en charge les photos au format brut RAW.

Spécifications

Dernière mise à jour 10 octobre 2014
Licence Licence gratuite
Téléchargements 36 (30 derniers jours)
Auteur Microsoft Corporation
Systèmes d'exploitation Windows 10
Catégorie Photo

Capture d'écran

A découvrir aussi dans la catégorie Photo