Télécharger Kaspersky Internet Security

  1. Accueil
  2. Téléchargements
  3. Kaspersky Internet Security
Kaspersky Internet Security

Démonstration

Kaspersky Internet Security

Offre spéciale : 23,90 € au lieu de 49,99 € (- 52 %)

Description

Sommaire:

Kaspersky Internet Security est une suite logicielle de sécurité complète et payante fonctionnant sur PC Windows, Mac et sur les smartphones sous système Android.

Kaspersky Internet Security vous protège efficacement contre les virus, les logiciels malveillants et les sites internet dangereux afin de garantir un fonctionnement optimal de votre appareil. Que le virus se trouve dans un fichier, dans un courrier électronique ou sur un site Internet, ce programme le détectera et le bloquera.

Facile à prendre en main, vous pouvez configurer vos paramètres de sécurité et bénéficier ainsi d’un gain de temps à chaque utilisation. L’une des forces de Kaspersky Internet Security est de vous offrir en plus un contrôle parental afin d’assurer une navigation sécurisée pour vos enfants, notamment sur les réseaux sociaux.

Retrouvez Kaspersky Internet Security dans la suite Kaspersky Total Security.

Quelles sont les fonctionnalités de Kaspersky Internet Security ?

Une protection antivirus

Bénéficiant d'années d’expérience dans le domaine, Kaspersky a su développer une solution antivirus complète et efficace. Son seul défaut est de ne plus être proposée gratuitement, une bonne protection a donc un coût. Notez que cette fonctionnalité opère en temps réel et en continu grâce à son scanner intelligent. Ainsi plus la menace est détectée rapidement et moins vous courez de risque.

Kaspersky Internet Security vous protège donc contre les virus, malwares, chevaux de Troie (pour Windows), botnets, serveurs non autorisés, cryptolockers, rootkits, etc. Toutes ces menaces qui peuvent vous tomber dessus via internet, mais aussi cachées dans des e-mails frauduleux. L’antivirus est également capable de protéger votre ordinateur (sous Windows uniquement) contre les vulnérabilités détectées de votre réseau informatique (Eternal Blue et SMB loris).

Notez que si c’est uniquement la protection antivirus qui vous intéresse, celle-ci est disponible seule via Kaspersky Antivirus.

Une protection contre les menaces en provenance du web

Kaspersky Internet Security vous propose également une solution contre le piratage informatique : ransomware (Windows), enregistreurs de frappe, adwares, phishing, rootkits, attaques dites de l’homme du milieu, toutes ces menaces créées par les pirates pour voler vos données (notamment bancaires) ou prendre le contrôle de votre ordinateur.

Kaspersky Internet Security dispose pour cela d’un pare-feu bidirectionnel qui empêche les pirates d’entrer et vos informations de sortir (au cas où un logiciel malveillant serait déjà installé sur votre PC). Cette fonctionnalité est uniquement implémentée pour les ordinateurs sous Windows.

Lorsque Kaspersky Internet Security détecte que vous allez effectuer une transaction bancaire en ligne, le système lance automatiquement un navigateur protégé afin que vos données bancaires et de paiement ne puissent être volées (Windows et Mac).

Sur vos appareils sous Android (smartphone, tablette), Kaspersky Internet Security protège vos applications grâce à un verrou anti-piratage. Les applications ainsi protégées nécessitent alors la saisie d’un code PIN, d’un motif secret ou d'une empreinte digitale, pour être lancées. Ainsi vos données personnelles et bancaires sont mises à l'abri.

Une protection de la vie privée et des données

Kaspersky Internet Security dispose d’un VPN. Ce système de réseau privé virtuel vous permet de naviguer sur internet de façon entièrement anonyme, ce qui évite l’identification de votre adresse IP notamment par les traceurs commerciaux et publicitaires. L’usage d’un VPN est également conseillé si vous utilisez un réseau WiFi public (plus vulnérable aux attaques des pirates).

Kaspersky Internet Security possède également une fonctionnalité anti-phishing. Le phishing, ce sont ces sites internet qui se font passer pour le site de votre banque par exemple pour vous voler vos données de connexion. Ainsi Kaspersky Internet Security est capable de vérifier chaque URL que vous visitez afin de vous prévenir si l’une d’entre elle n’est pas valide.

Kaspersky Internet Security est également capable de protéger l’accès à votre Webcam. L’attaque par Webcam est très pratique aux pirates pour obtenir des informations sur vous sans votre consentement. Pour cela ils se connectent à votre caméra et vous observent, vous et votre environnement. Pour Windows et Mac.

Un contrôle parental pour protéger les plus jeunes

Pour finir, Kaspersky Internet Security propose un outil de filtrage des contenus internet afin d'éviter l’affichage des contenus pour les adultes. Ce filtre prend en compte les contenus violents, les jeux d’argent, les contenus à caractères sexuels, etc. Notez que le filtre fonctionne également si vous utilisez Youtube.

Avec Kaspersky Internet Security vous allez également pouvoir gérer le temps d’écran. Vous pouvez définir des limites de temps d’utilisation. Lorsque ces limites seront atteintes, les appareils concernés se bloquent automatiquement.

Est-ce que Kaspersky Internet Security est gratuit ?

Et bien non, les produits de la gamme de protection de Kaspersky ne sont pas gratuits. Il existe trois produits dans cette gamme qui vous permettent de choisir votre protection en fonction de vos besoins. Tous ces produits sont soumis à un abonnement annuel et chaque ordinateur ou appareil doit avoir une licence spécifique.

Le premier produit est Kaspersky Anti-Virus. Il vous protège contre les virus (ransomwares, spywares, malwares), le phishing et vous permet d’optimiser les performances de votre PC. Ce produit existe uniquement pour Windows.

Kaspersky Internet Security est le second produit de la gamme, il reprend les caractéristiques de l'anti-virus et y ajoute toutes les fonctionnalités que nous venons de décrire. C’est un produit très complet. Il est disponible pour Windows, macOS et Android.

Le dernier produit est Kaspersky Total Security. Il reprend les fonctionnalités des deux précédentes éditions et y ajoute la localisation GPS des appareils de vos enfants, la protection de vos fichiers et un gestionnaire de mots de passe. Il est disponible pour Windows, macOS, Android et iOS (iPhone, iPad).

Si vous recherchez une solution gratuite, vous pouvez tester Kaspersky Security Cloud Free. Il s’agit d’une solution antivirus basée sur le cloud, cela signifie que votre ordinateur doit être connecté à internet en continu pour l’utiliser. Il protège contre le virus, les ransomwares et tout autre malware en provenance de votre navigation internet et de vos e-mails. Ce service propose également des extensions de fonctionnalités avec abonnement.

Spécifications

Dernière mise à jour 13 octobre 2021
Licence Démonstration
Téléchargements 165 (30 derniers jours)
Auteur Kaspersky
Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/7/8/10/11, macOS, Android
Catégorie Sécurité

Capture d'écran

Logiciels similaires

A découvrir aussi dans la catégorie Sécurité