Télécharger Kaspersky Security Cloud Free

  1. Accueil
  2. Téléchargements
  3. Kaspersky Security Cloud Free

Description

Disponible pour Windows, iOS et Android, Kaspersky Cloud Security Free est un logiciel antivirus gratuit qui permet de bloquer les menaces sur votre PC et votre appareil mobile (smartphone, tablette) et de protéger vos données.

Son interface assure une prise en main facile et rapide. Ainsi, Kaspersky Cloud Security Free vous protège en stoppant les téléchargements dangereux et vous prévient des sites détectés comme étant malveillants.

En plus, ce programme de sécurité scanne tous vos e-mails et bloque automatiquement toutes tentatives d’hameçonnage (ou phishing). D’ailleurs, Kaspersky Cloud Security Free garantit une protection en temps réel et un gain de temps pour ses utilisateurs. En se connectant sur le Cloud, il vous défend face aux menaces les plus courantes et les plus récentes.

Kaspersky Cloud Security Free c’est quoi ? 

Kaspersky Cloud Security Free est avant tout un antivirus gratuit fourni par l’éditeur Kaspersky, très connu pour ses solutions de sécurité comme Kaspersky Total Security, Kaspersky Internet Security, etc. Grâce à sa composante cloud, Kaspersky Cloud Security Free n’a plus besoin de mettre à jour sa base virale, en effet il se connecte en temps réel à la base de donnée des menaces pour vous en protéger. Attention pour fonctionner, Kaspersky Cloud Security Free a besoin d’une connexion à internet.

Kaspersky Cloud Security Free va vous protéger contre les menaces en provenance d’internet. Il est capable de détecter les virus et autres malwares qui peuvent être contenus dans les fichiers que vous recevez par e-mail, ou qui se trouvent sur vos périphériques amovibles (clé USB par exemple) ou dans les logiciels et applications que vous téléchargez. Kaspersky Cloud Security Free est également capable de déceler les sites internet dangereux et de vous prévenir.

Quelles sont les fonctionnalités des abonnements Kaspersky Cloud Security ?

Deux offres sont disponibles pour ceux qui souhaitent aller plus loin dans la protection de leurs appareils. La première version est Personal, la seconde est Family. La deuxième version permet de protéger plusieurs appareils en même temps sans avoir besoin d’avoir plusieurs licences différentes. Elle permet également de mettre en place un contrôle parental sur vos appareils, et elle reprend tout ce que la version Personal propose.

Personal reprend l'ensemble des conditionnalités de Kaspersky Cloud Security Free. Elle y ajoute un grand nombre d’outils de sécurité supplémentaires qui en font une véritable suite de sécurité. Elle inclut en effet non seulement un antivirus, mais aussi un gestionnaire de mots de passe, un VPN, la protection des paiements, etc. Cette offre propose aussi de monitorer l’apparition de vos données sur le darkweb et de vous prévenir si elles sont découvertes piratées (ou diffusées). Elle peut aussi vous prévenir en cas de mot de passe faible ou utilisé à plusieurs endroits.

La version complète de Kaspersky Cloud Security est également disponible non seulement pour Windows, Android et iOS (iPhone, iPad), mais aussi pour Mac.

Vous pouvez retrouver notre test de Kaspersky Cloud Security Free dans le dossier consacré aux meilleurs antivirus gratuits 2020.

Spécifications

Version 19.0.0.1088ab
Dernière mise à jour 14 septembre 2021
Licence Licence gratuite
Téléchargements 26 (30 derniers jours)
Auteur Kaspersky Labs
Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/7/8/10/11, iOS iPhone / iPad, Android
Catégorie Sécurité

Capture d'écran

Logiciels similaires

A découvrir aussi dans la catégorie Sécurité