Télécharger JA Sensei Apprendre le japonais

  1. Accueil
  2. Téléchargements
  3. JA Sensei Apprendre le japonais

Description

Si vous avez toujours voulu apprendre le japonais sans jamais trouver une méthode qui vous convienne, vous pourriez être tenté d’utiliser l'application JA Sensei Apprendre le japonais. Très simple d'utilisation et entièrement disponible en français, cette méthode d’apprentissage du japonais s’adresse à tous les utilisateurs.

Que vous souhaitiez apprendre quelques phrases pour un voyage, que vous soyez fan de japanim (animation japonaise) et que vous souhaitez enfin comprendre vos héros favoris lorsque vous regardez les animes en VOSTFR, ou tout simplement que vous souhaitiez apprendre cette langue passionnante, vous trouverez tous les contenus dont vous avez besoin.

Que propose JA Sensei pour apprendre le japonais ?

JA Sensei est une application développée en parallèle du site Japan Activator. Le but est de proposer des cours de japonais, mais aussi de culture générale. Vous pouvez utiliser l’un comme l’autre avec un compte unique Japan Activator. Ce compte vous donne accès non seulement aux contenus éducatifs, mais aussi à la communauté avec un forum de discussion, des sondages et des FAQ. Le site est disponible en français, en anglais et en espagnol.

Vous pouvez télécharger l'application mobile JA Sensei sur votre smartphone ou tablette sous système Android uniquement (pas de version iOS). L’interface est très simple et le suivi des leçons peut se faire soit à l’horizontale (mode paysage) soit à la verticale (mode portrait) selon ce qui vous convient le mieux.

Depuis l’accueil de l'application, vous avez accès aux leçons, aux Kana, aux Kanji, aux Radicaux, au vocabulaire, à la compréhension orale, à un guide de conversation, au guide culturel, etc. Vous pourrez également apprendre les nombres, les adjectifs, les verbes, la grammaire, etc. JA Sensei ne propose pas un apprentissage linéaire. Ainsi, vous pouvez ouvrir n’importe quelle zone et en consulter le contenu à tout moment.

JA Sensei propose de nombreux exercices et quizz qui vous permettent de vérifier que vous avez bien compris une leçon, un mot ou une expression. Les mots et expressions sont prononcés par une personne réelle, de locution japonaise. Ainsi, vous disposez d’une prononciation correcte des mots que vous êtes en train d’apprendre.

Tous les contenus présents sur l'application le sont également sur le site internet. Vous pouvez vous connecter aux deux avec le même compte pour retrouver vos progrès.

Est-ce que JA Sensei est gratuite ?

Alors oui, vous pouvez télécharger gratuitement JA Sensei pour votre mobile sous Android (smartphone ou tablette). Avec cette version, vous accédez à une partie de la très longue liste des contenus proposés par le service. Cela vous permet de vous faire une idée et un avis sur l'application. Cette version contient de la publicité.

Pour aller plus loin et accéder à l’ensemble des contenus proposés par JA Sensei, il vous faudra prendre l’offre Premium. Particularité de cette offre : il ne s’agit pas d’un abonnement, mais d’un règlement unique pour une licence à vie. Vous pourrez ainsi utiliser JA Sensei sans aucune publicité et accéder à l’ensemble des modules (leçons, kanjis, etc.). Grâce à la création d’un compte Premium, vous pouvez sauvegarder toutes vos données (et notamment vos avancées dans les cours) afin de les retrouver sur d’autres appareils (avec une seule licence). Vous aurez également accès aux dialogues audio, lus par un natif japonais (pas par une machine), etc.

Spécifications

Version 5.5.4
Dernière mise à jour 9 mai 2022
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur RaphaelW - Japan Activator
Systèmes d'exploitation Android, Service en ligne Tous navigateurs Internet
Catégories Éducation, Voyage

Capture d'écran

Logiciels similaires

A découvrir aussi dans la catégorie Éducation