Télécharger Google Fit

  1. Accueil
  2. Téléchargements
  3. Google Fit
Google Fit

Licence gratuite

Google Fit

Description

Google Fit est une application de suivi de la santé et de l’activité développée par Google, suite à une collaboration avec l’Organisation mondiale de la Santé. Elle propose de définir deux types d’objectifs journaliers : les minutes actives et les points cardio. 

Les minutes actives concernent tous les types d’effort physique du quotidien. Ainsi, l’application incite l’utilisateur à prendre l’escalier plutôt que l’ascenseur, pour augmenter son nombre de minutes actives. 

Les points cardio sont des activités plus stimulantes, au cours de laquelle le rythme cardiaque est plus important. Il peut s’agir d’une séance de musculation, d’un jogging ou d’un déplacement à vélo. 

Google Fit peut fonctionner avec les capteurs du téléphone, sans bracelet connecté. Toutefois, pour des résultats plus précis, l’application est compatible avec un bon nombre de périphériques des plus grandes marques. 

Retrouvez Google Fit dans notre dossier : Quelles sont les meilleures applications de suivi d’activité, sans bracelet connecté ?

Spécifications

Dernière mise à jour 17 septembre 2020
Licence Licence gratuite
Téléchargements 8 (30 derniers jours)
Auteur Google LLC
Systèmes d'exploitation Android
Catégorie Sport

Capture d'écran

A découvrir aussi dans la catégorie Sport