Télécharger EaseUS Data Recovery Wizard Pro

  1. Accueil
  2. Téléchargements
  3. EaseUS Data Recovery Wizard Pro

Description

Logiciel de récupération complet, EaseUS Data Recovery Wizard Pro est un utilitaire facile à prendre en main pour récupérer des fichiers supprimés accidentellement, sur votre ordinateur ou un périphérique de stockage externe.

Pourquoi utiliser EaseUS Data Recovery Wizard Pro ?

Même si vous avez vidé la corbeille, il est toujours possible de récupérer les données perdues, tant qu'il n'y a pas eu de réécriture. 

EaseUS Data Recovery Wizard Pro est également en mesure de restaurer les données d'un disque dur formaté, de récupérer des données effacées suite à un virus, un plantage de votre machine ou d'une application, ou toute autre raison logicielle. 

L'interface de EaseUS Data Recovery Wizard Pro reste très simple et l'utilisateur n'a qu'à se laisser guider par l'assistant de récupération pour lancer la procédure. Deux modes d'analyse sont mis à leur disposition : analyse rapide et analyse avancée. La première utilise un algorithme de base et des événements récents afin d'afficher des résultats rapidement. L'analyse avancée effectue un scan approfondi secteur par secteur.

Une fois l'analyse terminée, vous avez la possibilité de prévisualiser les fichiers récupérés afin de vous assurer qu'il s'agit bien de vos documents perdus ou effacés.

Quels types de fichiers peuvent être récupérés et réparés ?

EaseUS Data Recovery Wizard Pro permet de récupérer de nombreux formats de fichiers bureautiques (DOC, DOCX, PDF, HTML, EPS, etc.), mais aussi les images (JPG, PNG, CR2, RAW, DNG, etc.), les vidéos (AVI, MP4, MOV, 3GP, MPEG, etc.), les fichiers audio (M4A, MPG, AAC, MP3, etc.), les emails (PST, DBX, etc.), les archives et fichiers compressés (ZIP, RAR, ISO), et bien d'autres extensions.

EaseUS Data Recovery Wizard Pro est non seulement capable de récupérer tous types de données, mais ce logiciel est également en mesure de réparer des photos et des vidéos corrompues ou endommagées suite à leur suppression ou au plantage d'une application de montage par exemple.

Ainsi, les photos au format JPG et les vidéos au format MP4 ou MOV peuvent être réparées. Un aperçu des fichiers restaurés est disponible pour vérifier l'efficacité de la restauration. L'application prend en charge de nombreux supports de stockage : carte SD, disque dur, clé USB, etc. Pour les vidéos, elle supporte les plus grandes marques d'appareils photos et de caméra telles que Canon, GoPro et DJI.

La version de démonstration de EaseUS Data Recovery Wizard Pro vous propose de prévisualiser les fichiers récupérés mais ne vous permet pas de les enregistrer.

Spécifications

Version 13.3
Dernière mise à jour 19 juin 2020
Licence Démonstration
Téléchargements 8 (30 derniers jours)
Auteur EaseUS
Systèmes d'exploitation Windows 7/8/8.1/10, macOS
Catégorie Utilitaires

Capture d'écran

A découvrir aussi dans la catégorie Utilitaires