Télécharger Disney Magic Kingdoms

  1. Accueil
  2. Téléchargements
  3. Disney Magic Kingdoms

Description

Disney Magic Kingdoms est un jeu mobile édité par Gameloft. Il s’agit, comme son nom l’indique, d’un jeu basé sur l’univers des parcs Disney (Magic Kingdom étant le parc de Walt Disney Floride). C’est un jeu gratuit qui vous propose d’aller mettre un peu d’ordre dans un parc Disney où une malédiction a été lancée.

En effet, les méchants Disney se sont révoltés, avec Maléfique à leur tête, et ont plongé le parc Disney dans un brouillard impénétrable. Vous allez devoir lever la malédiction, installer de nouveaux manèges, récupérer les personnages Disney disparus, etc.

Disney Magic Kingdoms est un jeu de simulation et de stratégie sur les parcs d’amusement.

En quoi consiste le jeu Disney Magic Kingdoms ?

Dans Disney Magic Kingdoms, le parc d'attractions DisneyLand a été attaqué par les méchants Disney, Maléfique en tête. Il est plongé dans un brouillard noir électrique qui empêche de s’y promener, ce qui a fait fuir les visiteurs. C’est la malédiction. La seule chose qui reste, c'est MainStreet USA, la rue principale qui mène au château de la princesse.

Disney Magic Kingdoms

Vous voilà donc dans le parc à essayer de lever la malédiction qui l’entoure. Pour ce faire, vous serez aidé par les personnages Disney, mais vous devez d’abord les trouver, en effet tous les personnages du parc ont disparu. Au fur et à mesure que vous les retrouverez, vous pourrez les accueillir dans les zones ouvertes du parc, sur lesquelles vous avez réussi à lever la malédiction de Maléfique.

Le jeu est gratuit, propose des achats intégrés et quelques spots publicitaires vidéo pour d’autres jeux.

Comment jouer à Disney Magic Kingdoms ?

Le jeu avance grâce à la réalisation de quêtes. Vous pouvez voir la liste de vos quêtes à réaliser et en cours via le panneau situé en bas à gauche de l’écran. Vous pouvez également voir les quêtes disponibles en cliquant sur l’icône en forme de point d’exclamation situées au-dessus de personnages Disney et de certains bâtiments.

Au fur et à mesure que vous remplissez ces quêtes vous gagnez des fioles de magie et des étoiles. Les fioles de magie sont nécessaires pour installer de nouvelles attractions. Notez d’ailleurs que vous gagnez de nouvelles attractions à installer à chaque fois que vous changez de niveau (grâce aux étoiles acquises). Le temps de construction d’une attraction varie suivant les bâtiments.

Disney Magic Kingdoms

En plus des quêtes, vous pouvez également faire réaliser des actions à vos personnages Disney. Pour cela, deux solutions. La plus rapide et la plus pratique est de cliquer sur l’image du personnage qui s’affiche en haut à gauche de l’écran. Si le personnage peut accomplir une quête, celle-ci vous sera proposée, sinon vous pourrez l’envoyer vaquer à des occupations plus terre à terre, qui vous feront tout de même gagner des bonus.

La seconde solution est de chercher vos personnages au milieu de la foule de visiteurs et de cliquer sur l’un d’eux. La liste des actions et quêtes disponibles s’affiche alors à l’écran, et vous n’avez plus qu’à choisir ce que vous souhaitez leur faire faire.

Faire réaliser des actions à vos personnages ne fait pas que vous rapporter des points, cela leur en rapporte aussi et chaque personnage peut également évoluer dans les niveaux. D'ailleurs, pour la réalisation de certaines quêtes vous devrez utiliser un personnage ayant un niveau suffisant, en attendant il faudra donc lui faire réaliser d’autres actions.

Spécifications

Version 5.9.1
Dernière mise à jour 31 mai 2022
Licence Licence gratuite
Téléchargements 18 (30 derniers jours)
Auteur Gameloft
Systèmes d'exploitation Android, iOS iPhone / iPad, Windows 10/11
Catégorie Jeux

Capture d'écran

A découvrir aussi dans la catégorie Jeux