Tech

En bref : Apple préparerait un nouvel iPhone 4

ActualitéClassé sous :informatique , Internet , technologie

Selon une rumeur venue du Mexique, une version révisée de l'iPhone 4, réglant le problème de l'antenne, serait en préparation pour une diffusion le mois prochain.

Décidément, l'iPhone est véritablement une star qui sait faire d'elle. © Apple

Les problèmes de réception de l'iPhone 4, niés puis reconnus par Apple, ne sont toujours pas réglés. L'étui spécial empêchant les doigts de toucher la jonction des antennes entourant le téléphone, proposé par Apple, reste moyennement convaincant et on apprenait récemment que la prochaine mise à jour du logiciel système (vers la version 4.1) ne comporterait pas le correctif attendu, censé améliorer la réception.

Mais il ne faut pas désespérer. Un opérateur mexicain, Telcel, affirme très officiellement que de nouveaux modèles ne présentant pas de défaut de réception seront disponibles dans ses boutiques « à partir du 30 septembre ». Curieusement, la prédiction est faite au moment même où Telcel annonce la disponibilité des iPhone 4, les versions actuelles donc. Les acheteurs pourront, explique l'opérateur, faire changer leur mobile dès que possible.

Curieusement aussi, le 30 septembre est la date limite pour obtenir gratuitement un étui spécial.

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour.

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

Cela vous intéressera aussi