Dans les yeux de Thomas Pesquet : le cirque de Cilaos

Classé sous :Thomas Pesquet , station spatiale internationale , ile de la réunion

Le dimanche 13 juin, Thomas Pesquet a partagé sur les réseaux sociaux une photo du cirque de Cilaos situé au sud-ouest de l'île de la Réunion (un cirque est une enceinte naturelle à parois abruptes, de forme circulaire ou semi-circulaire). Dominé par le Piton des Neiges, ce cirque est le plus sec de la Réunion et le plus haut sommet de l'océan Indien. Ses impressionnants reliefs font le bonheur des amateurs de randonnée et de canyoning, comme Thomas Pesquet. Ce dernier prépare-t-il ses prochaines vacances ? 

L'astronaute français s'émerveille et publie sur son compte twitter : « Le sud-ouest de la Réunion avec la côte et le cirque de Cilaos. J’ai eu la chance d’y aller une fois – quelle énergie sur cette île, un vrai paradis pour les fans de sport ! » © ESA, Nasa, Thomas Pesquet
Cela vous intéressera aussi

[EN VIDÉO] Les conseils de Thomas Pesquet pour devenir astronaute  Thomas Pesquet : « Je ne me suis pas interdit de m'inscrire à toutes les sélections, je ne me suis pas interdit de le faire, et c'est ça qui est important »