Comment nettoyer le liner d'une piscine ? Il existe différents produits, manières et appareils. Voici quelques-unes des méthodes utilisées pour un effet garanti.

Cela vous intéressera aussi

Entre les produits et appareils vendus par les piscinistes et les utilisations de produits miracles, voici enfin pour vous le moyen de faire le tri. Découvrez plusieurs façons de nettoyer le liner d'une piscine efficacement.

Nettoyer le liner d'une piscine : nettoyer à l'éponge magique

Comme son nom l'indique, l'éponge magique nettoie simplement et efficacement les taches tenaces. Utilisez l'éponge uniquement avec de l'eau.

Nettoyer le liner de piscine à la pierre d'argent

La pierre d'argentargent est une solution à base d'argileargile, entièrement biodégradablebiodégradable, utilisée pour nettoyer et protéger durablement. Imprégnez l'éponge de pierre d'argent et frottez en faisant tourner l'éponge sur la surface.

Nettoyer avec du vinaigre blanc

Pour nettoyer à moindre coût le liner de votre piscine, utilisez une éponge avec du vinaigre blanc pur. Ajoutez un peu d'huile de coude ! Effet assuré.

Nettoyer avec un robot de piscine

Le robot est une bonne solution pour le nettoyage du liner de votre piscine. Vous gagnerez du temps en utilisant ce moyen. Cependant, sachez que cette solution reste moins efficace qu'un nettoyage manuel.

Voir aussi

Habillage d'une piscine tubulaire : le mode d'empoi