Description

Marre de ces hôtels trop aseptisés ? Partez dans un logement privé confortable en téléchargeant l’application gratuite Airbnb.

Consultable en ligne, Airbnb permet de réserver un logement chez un local ou au contraire de devenir un hôte. Airbnb propose une grande variété de logements pour tous les budgets partout dans le monde.

L’interface simple d’utilisation permet de combiner votre statut « hôte » ou « voyageur » sur un même compte.

Une fois inscrit, il vous suffit de renseigner la ville puis affiner par les nombreux filtres. Airbnb s’adapte à vous ; les logements peuvent être classés par collection en fonction de la raison de votre voyage ; familial ou professionnel. Lorsque vous avez repéré un logement, vous avez accès à une fiche très détaillée.

Besoin de précision ? Vous pouvez communiquer avec votre futur hôte par message privé. Après réservation, vous pouvez laisser un commentaire public et privé à votre hôte.

De plus, Airbnb dispose d’autres offres pour certaines villes déclinées dans l’onglet « expériences » où vous pouvez réserver des sorties culturelles. Aussi, l’onglet « restaurants » vous permet de réserver une table.
 

Spécifications

Version 20.12.1
Dernière mise à jour 26 mars 2020
Licence Licence gratuite
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur Airbnb
Systèmes d'exploitation Service en ligne Tous navigateurs Internet, iOS iPhone / iPad, Android
Catégories Loisirs, Voyage

Capture d'écran

A découvrir aussi dans la catégorie Loisirs