« Il ne faudra pas longtemps avant que nous ayons une voiturevoiture capable d'une autonomieautonomie de 400 miles [environ 650 km, ndlr] ». Cette déclaration est signée Elon Musk lors de la présentation des derniers résultats trimestriels de l'entreprise.
D'après les indices glanés par JasonJason Hugues, un hacker spécialiste de Tesla adepte de la rétro-ingénierie, le constructeur développerait un nouveau module de batterie à 108 cellules d'environ 110 kWh pour la Model S qui pourrait lui permettre de parcourir jusqu'à 650 km. Cette nouvelle batterie pourrait également prendre place dans les Tesla Model X et 3, ajoute l'expert.
Tesla n'a pour le moment pas encore confirmé l'existence de cette nouvelle batterie. Il y a quelques jours, le constructeur a lancé une nouvelle option qui porteporte l'autonomie maximale des Model S et X Grande Autonomie « Plus » à respectivement 627 et 565 km.
Bons plans

Santé
Santé
Offrez-vous la montre connectée Garmin Instinct Solar Surf à prix cassé sur Cdiscount

Tech
Télécoms
SFR Box : la fibre avec un débit jusqu’à 500 Mb/s est à seulement 19,99 €/mois

Tech
Tech
Découvrez la meilleure sélection des sacs à dos Amazon Basics

Tech
Télécoms
Série Free 140 Go : un forfait maxi data et sans engagement à petit prix

Tech
Tech
Comment produire son électricité soi-même ?

Tech
Tech
Abonnement Amazon Prime Student : prix et avantages

Tech
Tech
Ne manquez pas la trottinette électrique pliable Urbanglide 100 MAX à moins de 300 € sur Cdiscount