Le patron de Kia Motors en Europe a révélé que le prototype électrique Imagine allait être proposé au grand public dans à peine deux ans, lors d'un entretien avec Automotive News Europe.
C'est au Salon automobileautomobile de Genève de mars dernier que Kia a présenté son premier véhicule quatre portesportes 100 % électrique, le concept-car Imagine. Mais la semaine dernière, Emilio Herrera a laissé entendre que le prototype allait devenir un modèle de production dès 2021.
Décrit par Gregory Guillaume, le vice-président du design de Kia, comme illustrant « le désir de Kia d'aller de l'avant dans le monde passionnant de l'électrification », ce crossover connaîtra la production de massemasse. En revanche, il devrait être amendé pour offrir une version moins tape-à-l'oeil et plus policée au grand public. Même si l'on peut s'attendre à plusieurs affichages LCDLCD dans l'habitacle, les 21 écrans initialement présentés à Genève en guise de surenchère numériquenumérique devraient être revus à la baisse.
Même si Herrera n'a pas livré de nouveaux détails concernant ce véhicule quatre portes, il a confirmé qu'il serait construit sur une plateforme électrique dédiée. La version de production de l'Imagine EV devrait débarquer courant 2021, suite au lancement d'un véhicule à pile à combustible du constructeur fin 2020 ou début 2021.
Bons plans

Tech
Opérateur de téléphonie mobile
Bouygues, Free ou YouPrice : quel forfait mobile choisir pour ce mois de février ?

Maison
Maison
Balance de cuisine numérique Amazon Basics : quelles sont ses caractéristiques ?

Tech
Tech
Comment choisir le meilleur système d’alimentation sans coupure ?

Tech
Logiciels
Où acheter Windows 10, MS Office et d'autres logiciels PC bon marché ?

Maison
Maison
Soldes Amazon : ce matelas réversible Wowttrelax passe sous les 200 € avant la fin de la dernière démarque

Maison
Appareil électroménager
Avant la fin des soldes d'hiver, Cdiscount atomise le prix de cet aspirateur robot laveur Vistefly

Maison
Maison
Machine de mise sous vide : les conseils pour bien la choisir