Devinez quelle moto électrique se cache derrière cette création de Droog Moto

Classé sous :moto électrique , ZERO DS , Zero Motorcycles

Droog Moto est un préparateur basé aux Etats-Unis Qui transforme des moto existantes en modèles uniques. L'entreprise vient de lancer cette moto électrique que l'on pourrait croire sortie d'un film type Mad Max. La DM-017 V2 E-Fighter, tel est son nom, a été conçue sur la base d'une Zero DS, une marque californienne qui a développé toute une gamme de motos électriques.

Droog Moto l'a totalement redessinée pour lui donner un look cafe racer, avec des roues pleines montée sur de gros pneus tout terrain. La suspension ainsi que le carénage ont été entièrement revus pour adopter un style dépouillé et agressif.

La Zero DS dans sa version standard. © Droog Moto

Coté performances, on annonce 160 km/h en vitesse de pointe sachant que la Zero DS est donnée pour 139 km/h. Droog Moto n'évoque pas l'autonomie de la DM-017 V2 E-Fighter, mais l'on sait que la Zero DS peut parcourir jusqu'à 262 km en ville avec sa batterie de 12,6 kWh.

Chaque moto est préparée en tenant compte des spécifications du client, notamment pour le réglage de la suspension et la hauteur de selle. Droog Moto promet qu'il n'y aura pas deux E-Fighter identiques. Il faut bien ça pour faire passer la facture de 40.000 dollars (environ 33.800 euros au cours actuel), plus du double du prix de base d'une Zero DS.

Et sa transformation en DM-017 V2 E-Fighter par Droog Moto. © Droog Moto