Les écouteurs sans fil Amazon Echo Buds sont disponibles en précommande. © Amazon
Tech

Les écouteurs Bluetooth Amazon Echo Buds disponibles pour la première fois en France

ActualitéClassé sous :Test écouteurs bluetooth , amazon , Amazon Echo Buds

Amazon débarque sur le marché français avec ses écouteurs sans fil à réduction de bruit active compatibles Alexa à partir de 120 euros.

Cela vous intéressera aussi

Bon nombre de personnes ignorent qu'Amazon propose des écouteurs sans fil depuis 2019. Et pour cause, les Echo Buds n'étaient jusqu'à présent disponibles qu'Aux Etats-Unis. Le géant du e-commerce s'est enfin décidé à franchir l'Atlantique avec ce produit et annonce l'arrivée des Echo Buds en France à partir du 24 février. Il s'agit de la deuxième génération des écouteurs Bluetooth d'Amazon qui sont affichés à 119,99 euros avec un boitier de charge USB-C ou à 139,99 euros avec un boitier compatible avec la charge sans fil Qi.

Les Echo Buds proposent une fonction de réduction de bruit active que l'on peut contrôler via l'interface tactile des écouteurs, laquelle permet également de piloter le volume, la lecture et l'activation du mode transparence pour entendre les sons ambiants. Ces Echo Buds sont résistants à la pluie et à la sueur, ce qui autorise une utilisation pour le sport en salle ou à l'extérieur. Ils sont équipés d'un capteur de port qui interrompt la lecture lorsque l'on retire les écouteurs et la relance dès qu'ils sont remis en place.

Amazon Echo Buds noir. © Amazon

Les Echo Buds en promotion à partir de 80 euros pour le lancement

Les Echo Buds offrent jusqu'à cinq heures d'autonomie lorsque l'on utilise conjointement la réduction de bruit et l'assistant Alexa en mode mains libres, et jusqu'à six heures et demie si l'on désactive ces fonctions. Le boitier procure deux charges supplémentaires.

Outre l'écoute de musique (Amazon Music, Apple Music, Deezer, Spotify), de podcasts et autres livres audio (via le service Audible d'Amazon), les Echo Buds peuvent également servir pour passer et prendre des appels téléphoniques. Ils sont évidemment compatibles avec l'assistant vocal Alexa grâce un système d'écoute passive qui permet de l'activer d'une simple commande vocale. Les Echo Buds sont disponibles en noir ou blanc et livrés avec quatre tailles d'embouts et deux tailles d'ailettes.

A l'occasion de la période de précommande qui s'ouvre aujourd'hui jusqu'au 23 février, les deux modèles sont respectivement remisés à 79,99 euros (USB-C) et 99,99 euros (sans fil).

Amazon Echo Buds blanc. © Amazon
Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !