AGAIT/ASUS EC MINI, le robot aspirateur à gagner, est le plus petit au monde, et il pèse moins de 2 kg ! © Bestofrobots

Sciences

Concours Best of Robots : gagnez le tout dernier robot aspirateur

ActualitéClassé sous :Vie du site , robotique , Concours Best of Robots

Depuis vendredi 21 octobre, Best of Robots vous propose un concours pour gagner le dernier-né des robots aspirateurs : AGAIT EC-MINI. Disponible mi-novembre en France, le plus petit robot aspirateur au monde pourra débarquer chez vous en avant-première. Futura-Sciences vous donne une des réponses du questionnaire de jeu !

Futura-Sciences vous invite à participer au concours Best of Robots pour gagner AGAIT EC-MINI, le tout nouveau robot aspirateur, en répondant à six questions. Le concours se déroule du 21 octobre au 6 novembre.

Principe du concours Best of Robots

Pour répondre à ces six questions, Best of Robots vous propose une chasse au trésor sur les sites des partenaires du concours : chacun des six partenaires publiera une réponse sur son site (dans un article consacré à AGAIT/ASUS EC MINI), à raison d'une réponse tous les deux jours jusqu'au 31 octobre. L'ordre de publication des réponses chez les partenaires ne sera pas dévoilé... 

Partez à la chasse aux réponses sur les sites partenaires du concours Best of Robots ! © Best of Robots

Parmi les participants qui auront répondu correctement aux six questions, trois seront tirés au sort le 7 novembre et repartiront avec un exemplaire du robot AGAIT/ASUS EC MINI en avant-première !

Réponse à la deuxième question

Futura-Sciences vous donne la réponse à la deuxième question du questionnaire de jeu « Quel a été le tout premier robot aspirateur a être commercialisé par la marque AGAIT du groupe ASUS en 2010 ? » : il s'agit de Eclean EC 01.

Partenaires participants

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour.

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

Cela vous intéressera aussi