Plusieurs témoins de la région Midi-Pyrénées rapportent l'observation d'un nouveau phénomène lumineux céleste la nuit du 1er au 2 août.
Cela vous intéressera aussi

L'été est sans doute la meilleure saisonsaison pour mettre le neznez dehors la nuit. Voilà ce qui explique sans doute pourquoi les observations de météoresmétéores très brillants sont plus nombreuses. Il y a seulement quinze jours, le 19 juillet, les Bretons ont eu peur que le ciel ne leur tombe sur la tête. Ce qui était sans aucun doute une petite météorite s'était en effet consumé dans l'atmosphèreatmosphère au-dessus d'une zone comprise entre Brest et RennesRennes, donnant lieu à un superbe bolidebolide très lumineux qui a même été filmé par une caméra de surveillance.

Le même scénario semble s'être reproduit mardi 2 août vers 3 h 35 au-dessus de la région Midi-Pyrénées où des témoins ont observé une traînée lumineuse très brillante accompagnée d'une détonation. Une discussion est déjà ouverte sur notre forum d'astronomie en vue d'enregistrer les témoignages de toutes celles et ceux qui ont assisté au phénomène.