Maison

Guerilla Gardening : des grenades pour fleurir les villes

ActualitéClassé sous :Maison , grenade , fleurs

Le site Internet britannique de ventes d'objets insolites, SuckUK.com, met en vente des Flower Grenade. Basées sur le principe de la Guerilla Gardening, mouvement populaire pour le fleurissement des villes, ces grenades en terre cuite renferment de la terre et des graines de fleurs sauvages. Il suffit de les lancer dans un espace urbain pour voir fleurir quelques semaines après ses propres fleurs.

Des grenades pour fleurir les villes. Crédits SuckUK.com

Vendues en pack de 3, au prix de 12 livres sterling, près de 14 euros, les grenades Flower Grenade se jettent comme bon vous semble, dans un endroit de la ville où vous pensez que des fleurs devraient être plantées.

Pas besoin de mise en terre et d'entretien. A l'intérieur de la grenade se trouve de la terre et pour le reste, la nature fera son oeuvre pour qu'au bout de quelques semaines fleurissent des fleurs sauvages.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur la Guerilla Gardening, mouvement consistant en la plantation de plantes et autres fleurs dans les espaces urbains désertés par la nature, le site Internet http://guerilla-gardening-paris.blogspot.com/, annonce les actions menées sur Paris, et propose des liens en régions. Pour tout connaître des organes locaux dans le monde, Guerrillagardening.org.

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour.

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

Cela vous intéressera aussi