Life is Feudal

Informations sur Life is Feudal

  • Date de sortie : 18-07-2019
  • Licence : Licence gratuite
  • Téléchargements : 3 (30 derniers jours)
  • Auteur : Bitbox Ltd.
  • Systèmes d'exploitation supportés :
    •     Windows 7/8/8.1/10
  •  
  • Catégories liées :

Life is Feudal est un jeu de type bac à sable (ou sandbox). Le plus connu de ce type de jeu est Minecraft. C’est un univers où tout est à faire, tout est à construire.

Vous démarrez avec votre personnage muni uniquement de ses vêtements. Vous êtes sur l’ile des débutants (une sorte de tutoriel) et cela tombe bien car vous avez beaucoup à apprendre pour dompter cet univers. Car vous commencez avec aucune aptitude, vous avez donc tout à apprendre. Car il va falloir vous débrouiller : trouver de la nourriture, la faire cuire, construire un abris, etc. Pour cela vous pourrez interagir avec tout ce qui se trouve autour de vous : cliquez sur l’objet et une liste des choses que vous pouvez faire avec, en fonction des aptitudes déjà apprises, apparaît. Vous n’avez plus qu’à choisir quelle action vous voulez faire en fonction de votre but final.

Une fois que vous aurez rejoint le monde ouvert il vous faudra trouver et rejoindre une guilde. En effet le jeu est basé sur la coopération. En effet chaque joueur acquière des compétences différents en fonction des aptitudes qu’il a décidé de mettre en avant. Ainsi en coopération toutes des compétences sont mises en commun pour le bien de la guilde et l’évolution de son territoire.

Bien entendu qui dit monde multijoueur dit beaucoup de guildes. Et, bien sûr des guerres sont à prévoir. Là encore le jeu surprends par son réalisme. En effet, foncer dans le tas en secouant votre arme autour de vous n’aura absolument aucun effet, à part peut-être de blesser certains assaillants. Car oui la physique des combats a été prise en compte dans le développement du jeu, et pour tuer, ou au moins blesser gravement, un opposant il vous faudra manier la bonne arme de la bonne façon !

A notre qu’il existe deux versions légèrement différentes de Life is Feudal : Life is Feudal : Your Own et Life is Feudal : MMO. Peu de différences en niveau du gameplay, plus au niveau de la gestion de l’univers multijoueur.

Bien que free to play, gratuit donc, Life is Feudal propose également d’acheter des packs de démarrage : trois packs différents en terme de prix et qui contiennent de quoi booster votre démarrage dans le jeu.

Captures d'écran

Life is Feudal Life is Feudal Life is Feudal Life is Feudal Life is Feudal Life is Feudal Life is Feudal Life is Feudal Life is Feudal Life is Feudal