BioShock: The Collection

BioShock: The Collection
Offre spéciale : 56,99 €
au lieu de 59,98 € (- 5 %)

Informations sur BioShock: The Collection

  • Date de sortie : 15-09-2016
  • Licence : Licence Commerciale
  • Auteur : 2K Games
  • Systèmes d'exploitation supportés :
    •     Windows
  •  
  • Catégories liées :

Avec BioShock: The Collection, 2K nous offre une version remasterisée de ses trois titres de la série BioShock : BioShock, BioShock 2 et BioShock infinite.

L’histoire de BioShock se passe dans les années 60, vous incarnez Jack, passager d’un avion de ligne qui coule dans l’Océan. Vous êtes le seul survivant. Vous arrivez à rejoindre le rivage et atteignez un phare. De là vous découvrez un passage vers une monde sous-marin, celui de Rapture. Et l’aventure commence, entre amis, peu, et ennemis, beaucoup. Votre but est toujours le même : rester en vie ! Pour cela vous disposez d’un arsenal hors du commun et surtout, de vous. Car dans BioShock il existe une arme particulière : la possibilité de modifier génétiquement votre ADN pour vous transformer en un combattant féroce !

Dans BioShock 2, vous continuez l’histoire de Rapture en la reprenant 8 ans plus tard, avec un nouveau personnage. Vous y trouverez encore plus d’ennemis, plus d’armes.. plus de violence en fait.

Pour finir, dans BioShock infinite vous quittez la cité sous-marine de Rapture et les années 60 pour découvrir la cité aérienne de Columbia en 1912. Vous y trouverez la même atmosphère étrange et dangereuse que dans la cité sous-marine, sur fond de propagande d’un gouvernement fasciste et dangereux. Vous y incarnez Booker, une sorte de mercenaire, chargé de retrouver et de ramener Elizabeth, emprisonnée à Colombia. Vous y trouverez beaucoup d’environnements différents, qui vous obligerons à adapter votre mode d’attaque et vos armes. Lorsque vous aurez délivré Elizabeth vous pourrez également la contrôle et utiliser ses pouvoirs afin de vous aider dans vos combats.

Revivez les trois titres de la série comme vous ne les avez jamais vus !

Captures d'écran

BioShock: The Collection BioShock: The Collection BioShock: The Collection BioShock: The Collection BioShock: The Collection